Idées sièges "Racing" pour mon Backdate ?

Message :
le 20/01/2018 à 10:02
Bonjour,

La préparation de notres SC "Evocation" touche à sa fin (en tout cas pour les aspects carrosserie, mécaniques et trains roulants).

La réflexion actuelle concerne l'intérieur (souvenez-vous nous sommes sur un bi-ton avec des touches de marron foncé pour le tableau de bord, le ciel de toit, le haut des panneaux de portes avant et arrières, et un beige pour le reste des panneaux, comme pour les moquettes).

Je cherche donc tous les bon tuyaux pour approvisionner les 2 baquets qui permettront de "vieillir" cette type G.

Je suis prêt à faire reprendre les sièges par un sellier pour apposer cuir et, par exemple, assises "Pepita beige ou marron, pour assortir l'ensemble à l'auto.

Merci
le 20/01/2018 à 10:52
Passe-moi un petit coup de fil, j’ai quelque chose de sympa à te proposer
le 20/01/2018 à 11:24
Je dirai BF Torino , je cite la marque puisque ce siège a fait l'objet d'un sujet , Pepita beige en assise et dossier en simili ou cuir marron pour les côtés . Après au niveau confort ça passe ou pas . En fournisseur , voir peut-être du côté de "Passiontoto" ou "Désert"
Message édité le 20/01/2018
le 20/01/2018 à 12:11
Dixit OliveRPasse-moi un petit coup de fil, j’ai quelque chose de sympa à te proposer
Salut Olivier
Je peux t'appeler cet AM ?
le 20/01/2018 à 22:42
J'ai acheté du RALLYE ST ET du Nurburging similinoir/pepita chez BF Torino via Passionototo, et j'en suis tres content, car prix modique, belle finition, maintien acceptable, et touche vintage superbe.
le 20/01/2018 à 23:02
Une petite photo Px?
le 21/01/2018 à 09:16
Dixit JC26Je dirai BF Torino , je cite la marque puisque ce siège a fait l'objet d'un sujet , Pepita beige en assise et dossier en simili ou cuir marron pour les côtés . Après au niveau confort ça passe ou pas . En fournisseur , voir peut-être du côté de "Passiontoto" ou "Désert"Message édité le 20/01/2018
Cesare de D'ESER ne semble pas être plus intéressé que cela... J'en suis au 3eme Email avec dossier photos et ref du nuancier Porsche...
A part un email pour me faire patienter en décembre car il n'avait pas le temps et un second en Janvier pour me souhaiter la bonne année, j'attends toujours un prix, une préforma pour le payer.
Bref, je vais pas me battre contre des gens qui ne veulent pas bosser. Si çà ne fonctionne déjà pas à ce stade, j'imagine une fois le règlement fait d'avance pour une paire de baquet.
le 21/01/2018 à 09:46
Idem a l époque lorsque je lui avais posé la question d'une homologation route. Il a disparu sans reponse malgré relance...
le 21/01/2018 à 10:59
Dixit Px34J'ai acheté du RALLYE ST ET du Nurburging similinoir/pepita chez BF Torino via Passionototo, et j'en suis tres content, car prix modique, belle finition, maintien acceptable, et touche vintage superbe.
Tu as des tofs des rallye montés dans l'auto ?
Merci
le 21/01/2018 à 11:37
Et Hop!
Rally St Pilote avec harnais 6 points Schroth
Nurburgring R passager avec harnais 4 points idem et système basculement.
Systeme glissiere complet à rendre impérativement avec...( passiontoto)





le 21/01/2018 à 13:10
Très réussi, bravo.

Pas d'arceau?
le 21/01/2018 à 13:11
Dixit Px34Et Hop!
Rally St Pilote avec harnais 6 points Schroth
Nurburgring R passager avec harnais 4 points idem et système basculement.
Systeme glissiere complet à rendre impérativement avec...( passiontoto)
Magnifique
le 21/01/2018 à 13:14
C'est quoi les points d'encrage des ceintures sur l'arrière. Fixer par des boulons sur la caisse ? Ou sur le carton de la plage arrière ?
le 21/01/2018 à 13:27
Ancrages arrières réalisés avec Platines d'ancrage d'escalade ( Astuce...), boulonnées à travers la caisse avec plaque/ecrou dans compartiment moteur sous l'isolant phonique.
La plage arriere a été entièrement reprise en fonction.
Interet de ces platines:
- Resistance éprouvée
- Esthetique
- Diameter des orifices tip top pour ancrage au mousqueton...
- Prix 2€ pièce ...

le 21/01/2018 à 13:38
Superbe Px (bon les ceintures jaune flashy ) mais les sièges magnifiques
le 21/01/2018 à 14:53
Complètement fan de cet intérieur
le 21/01/2018 à 14:56
magnifique tes sièges
le 21/01/2018 à 16:03
Sobre et classe cet intérieur ! Super !
le 21/01/2018 à 16:11
Dixit ButziCesare de D'ESER ne semble pas être plus intéressé que cela... J'en suis au 3eme Email avec dossier photos et ref du nuancier Porsche...
A part un email pour me faire patienter en décembre car il n'avait pas le temps et un second en Janvier pour me souhaiter la bonne année, j'attends toujours un prix, une préforma pour le payer.
Bref, je vais pas me battre contre des gens qui ne veulent pas bosser. Si çà ne fonctionne déjà pas à ce stade, j'imagine une fois le règlement fait d'avance pour une paire de baquet.
ça c'est Césare !!!!! il répond quand il veux/peux . J'avais prévu une commande chez lui , 2 relances puis commande avec enlèvement à l'atelier , puis silence radio = Je n'ai pas voulu confirmer .
Sur un forum à côté ils sont en pré-commande sur au moins 20 paires , mais pas facile . Il semblerait d'après des témoignages qu'ils seraient seulement 2 dans sa petite entreprise .
le 21/01/2018 à 18:26
Vraiment un intérieur très beau.. existe -t-il des sièges comme celui du conducteur mais qui pourraient se plier pour accéder à l'arrière / ou bien des sièges comme le passager mais avec un meilleur maintien latéral du thorax ? Car je trouve dommage que les sièges droit / gauche différent.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.