extrusion plenum aluminium 911 3.2

Message :
le 03/02/2018 à 11:32
bonjour , connaitriez vous , une adresse pour faire réaliser l'extrusion de mon plénum (principe afm ou extrude hone) , procédé très courant aux usa ?
le 03/02/2018 à 15:09
Oui.
le 03/02/2018 à 15:15
euh.. mp ?ou c'est public comme info? ou vous la gardez pour vous?
le 03/02/2018 à 15:39
Bé nan , je reponds a la question juste.

Tu demandes si quelqu'un connait une adresse pour extruder le plenum.

Je reponds a la question.
le 03/02/2018 à 15:42
Bon , allez :

(clic)
le 03/02/2018 à 16:11
Dixit cdrik915Bé nan , je reponds a la question juste.

Tu demandes si quelqu'un connait une adresse pour extruder le plenum.

Je reponds a la question.
arrête de jouer avec les nouveaux
le 03/02/2018 à 17:27
je voulais dire en France! .. (je rappelle le principe de l'afm vite fait , c'est de passer une pate abrasive dans les conduits pour les égaliser (dans le cas qui nous concerne) afin d'avoir un debit d'air equivalent dans chaque cylindre.. apres "nouveau" oui , sur le forum , certes , mais je recoit regulierement des membres du 911.org chez moi au retour de rassemblements qui viennent voir mes preparations autour d'un buffet.. la je suis sur un moteur look origine pas tres poussé avec fil chaud fvd , bielles carillo , boulons arp, aac schrick sport (le petit a = 288/280/114) , double ressort renforcés coupelle titane , contre pressions arrondies , vilo equilibré , volant moteur light + mecanisme alu ,paillon +3 mms , rupteur a 7200 tours ,puce ad hoc..spaghettis , silencieux 2 en 1 ect, ect.. pour le reste : boite courte avec pinions type sc rs de rallye
, autobloquant 45/60 avec châssis 950 kgs et "gros freins" carrosserie fibre/ carbone , barre stab réglable ect.. simplement je cherche a extruder mon admission en France pour optimiser tout ça.. ça ira pas chercher loin (mettons 250 chevaux ) mais ce sera fiable au moins.. voila pour la présentation , c'est normal que je ne puisse pas avoir d'avatar? c'est rapport a des cotisations? ancienneté? Loïc
Message édité le 07/02/2018
le 03/02/2018 à 17:49
Bé t'avais pas precisé que tu voulais en France.

Et en notre beau pays , je n'en connais pas.

Te rapprocher d'un preparateur de renom peut-etre , pour avoir une adresse de boite qui fait l'extrusion controlée.
Message édité le 03/02/2018
le 03/02/2018 à 18:59
"Que" 250cv avec ce que tu fais?
le 03/02/2018 à 19:14
Dixit 915gearbox c'est normal que je ne puisse pas avoir d'avatar? c'est rapport a des cotisations? ancienneté? Loïc
Non il me semble, t'as dû merdouillé sur l'insertion
zolie 911 sur ton profil
le 04/02/2018 à 02:44
Dixit le Hardi"Que" 250cv avec ce que tu fais?
ça me parait réaliste...pistons d'origine , admission origine , simple allumage il y a pas grand chose pour améliorer les performance , aac , fil chaud fvd et puce sur motronic d'origine , le reste allégé (par exemple une carillo pese 70 grammes de moins qu'une origine boulons inclus) volant moteur +mecanisme alu , 2 trois bricoles comme un echappement .. ca sera surtout plus vif j'espere... je pense meme que 250 cv c'est optimiste , on verra sur le banc..) mais avec 950 kgs et une boite courte , c'est plus le resultat global qui est sympa, et (pour l'instant) je veut un moteur discret et visuellement d'origine qui aille avec l'auto..
Message édité le 04/02/2018
le 04/02/2018 à 04:31
Je comprends. Tu as fait quoi pour tomber a 950kg ? Car c'est aussi une belle performance
le 04/02/2018 à 13:20
alors..pour etre honette.. pour l'instant je suis a 980 kgs! (avec les fluides).. mais 950 est dans mon projet (sous 1 an) ...
donc pour 980 kgs=
pare choc avant ar en fibre ,
aileron fibre
capot avant carbone kevlar ,
ailes avants carbone ,
retros ruf fibre,
caisse deblaxonnée , puis reblaxonnée "light" (-8 kgs)
suppression sièges arrière ,
kit moquette light ,
demi arceau "club " ,
suppression de l'integralité des soufflantes chauffages et commandes , des consoles , de la montre
, contre porte rs 73...
spaghettis ,
suppression de tout ce qui pèse du poids comme les protections de disques ,
faisceau électrique simplifié de maniere drastique (entendre tout recabler , plus de relais inutiles ect..mais fonctionnel) , je crois que c'etait -6 kgs a ce poste..
)toles moteurs avec soufflante vintage (je vais mettre un systeme de chauffage sur mes spaghs)
, vitres arriere et custodes , plus petites parties avants de la portière en makrolon...
suppression des lumières d’intérieur ,
des pares soleils ,
ciel de toit light..
plus de poste de radio , ect, ec..,
plus de tole de soubassement , et de systeme de remorquage d'origine
,reservoir de lave lave glace rallye,
aucun renforts de pare chocs ,
bacquets sparco ,
le volant moteur light et mécanisme alu fait gagner aussi du poids ,comme la pose d'un fil chaud .., (je doit oublier des details..)
pour aller a 950kgs = batterie light , porte carbone avec renfort de porte carbone kevlar de chez D morris et remplacement de mes pares chocs ailerons par du carbone
eventuellement toles moteurs fibres et support moteur rsr ajouré..
Message édité le 04/02/2018
le 04/02/2018 à 13:48
aère ton texte s'il te plait l'ayatollah du light
ton enthousiasme est plaisant à lire, la mise en page non.
et mets une balance en avatar c'est raccord
le 04/02/2018 à 14:30
une auto légère et bien suspendue , avec des freins / boite courte autobloquant est beau coups plus sécurisante et facile a gérer... .., en comparaison avec des projets plus "racing" antérieurs , la caisse etroite et le petit moteur sont nettement plus comment dire: sympa a tout niveau..
c'est le fruit de ma modeste experience avec mon petit niveau de pilotage
le 04/02/2018 à 14:41
j'ai pas dit le contraire, je n'ai pas attaqué ta démarche
juste qu'avec une mise en page plus aérée tu serais plus lisible.
l'enthousiasme n'est pas un reproche
le 04/02/2018 à 15:33
Très joli travail ! je suis en plein dedans mais bien turbo look metal je table sur 1050kg hors plein.
Donc bravo pour la réalisation. Tu roules où ou/et avec qui ?
le 06/02/2018 à 02:51
je connais mais USA

il me prendrait 200 $ pour les 6 pipes d'admission de ma SC donc ... raisonnable

si tu veux, mp
le 06/02/2018 à 04:28
Mettez en ligne les gars. 200doll c'est correct et bon a faire profiter les coupaings. Merci
le 06/02/2018 à 12:08
Dixit le HardiTrès joli travail ! je suis en plein dedans mais bien turbo look metal je table sur 1050kg hors plein.
Donc bravo pour la réalisation. Tu roules où ou/et avec qui ?
mon ex avec des freins de 993 Gt2 , des grosses jantes en 18 (replique 964 rsr 3.8) pesait 1030 kilos avec les fluides , donc possible..
je suis preneur de l'adresse aux us , bien sur!
sachant que la pipe de 3.2 est bien plus difficile a realiser que celle de la sc (risques de casse du aux angles parait il )
j'ai fait une demande a extrude hone , mais je prends toutes les pistes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.