Nouvelle bobine 930 conseil Germany

Message :
le 03/02/2018 à 12:25
Salut les gars

L’on me conseille ceci : http://www.aki-electronic.de/kfz/zuendung/hkzspule/hkzspule.html. Bobine a 300 € mais remplace parfaitement la bosch

si vous traduisez, il confirme que beru n’est pas adaptee au bhkz...
Message édité le 03/02/2018
Message édité le 03/02/2018
le 03/02/2018 à 15:39
Salut Eddy , non je ne connais pas
le 03/02/2018 à 19:48
sauf que c’est le seul à dire que la bobine BERU est pas compatible et pour cause, ils en vendent !!!!!!!!!

a 300€ le bout, je prend une origine, les dernières étant semble t’il avec moins de soucis...

mon confrere Geberding, un allemand qui ne fait que du BHKZ et qui n’a pas de bobine à vendre recommande... la BERU...

apres, sans deconner, quand tu sais la construction du BHKZ avec ses limitations, la bobine est le der’irrite maillon sur lequel je perdrais mon temps... c’est marginal et sans grande importance, sauf sur un moteur ultra ultra pointu... et encore... un autre boiter que le BHKZ sera largement préférable en amont.
le 04/02/2018 à 10:43
Merci Gedeon

en attendant j’ai cde une high vibration a une connaissance qui va revenir d’ici peu des us et je verrai la difference avec la beru. Apres restera a reviser le bhkz
je suis au cours de mecanique ancienne depuis plusieurs annee et j’ai pose la question au prof , il me dit attention car sur une turbo la compression differente sous le seuil de fonctionnement du turbo entrainera de toute facon une plus mauvaise combustion a bas regime, il’se peut que la beru soit limite a ce moment, il est vrai que passe le 3000tr la beru fonctionnait super bien. Peut etre aussi signe que je dois refaire un reglage CO.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.