| Message : | |
|---|---|
| trocoldite | le 07/02/2018 à 15:17 Bonjour,J'ai acheté il y a peu (en fait, une semaine, c'est dire si c'est peu ! ) une 911 carrera 3.2 du cru 84. Outre que c'est la plus belle du monde, évidemment , il y manque une pièce. Je m'explique.Un des précédent propriétaire y a fait installer une CB qui a été démontée depuis. Il a fait mettre l'ensemble de la radio dans la console centrale (le logement au plancher devant le levier de vitesse). Je crois que c'est là que se trouve théoriquement la commande de clim (clim que je n'ai pas sur la mienne) si mes infos sont justes. Pour l'instant, moi, j'ai un trou tout pas beau et ça ne me plaît pas trop... Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me guider pour retrouver la/les bonne/s pièce/s à mettre dans ce logement, ou éventuellement me faire une photo du truc normalement constitué. Sur certains site, je trouve bien quelque chose (cache de console centrale), mais je ne suis pas sûr de mon coup. Merci Et félicitations à tous: vos documents techniques sont une mine d'or ! Par contre , j'ai un peu peur d'être (très) largement en dessous du standard en terme de connaissance mécanique... et de pilotage pendant qu'on y est. |
| Px34 | le 07/02/2018 à 15:34 Tu peux tout a fait poser une console centrale de SC, tu en trouveras plein le bon coin coin.Assure toi seulement de l'état, et de la présence de la coque d'habillage arriere qui manque souvent sur les annonces Compter 100-150€ une belle piece. Certaines comprennent effectivement la commande de clim, d'autre un accessoire d'époque "range cassettes"... |
| NK1964 | le 07/02/2018 à 16:19 Bonjour.Peut-être que la consultation des images de ce catalogue année-modèle 1985 te serait bénéfique. |
| trocoldite | le 08/02/2018 à 11:40 @Px34: OK, donc console 3.2 = console SC. Effectivement, il y en a, mais je ne sais pas si elles sont complètes. En tout cas, je sais où chercher.@NK1964: Les mags ! Mais c'est bien sûr ! A force de chercher sur le net, j'ai oublié le papier . Bon, après quelques trucs, j'ai quelques photos mais avec intérieur cuir et clim. Je continue mes recherches.Merci à vous en tous cas. ++ |
| cdrik915 | le 08/02/2018 à 13:58 Jette un oeil chez rs diffusion. |
Sujet archivé.