Siège avant - Mais où vont ces cables ?!

Message :
le 22/02/2018 à 22:57
Bonsoir à tous,
Le dossier de mes deux sièges ne sont pas rabbatable (acheté en l'état). Après vérification, j'ai deux câbles de visible sur les sièges, et j'ai compris qu'un des deux devait aller quelques part (mais où?) pour remettre en place le mécanisme de rabat.

Après plusieurs heures de recherches sur le net, sur le forum, je ne trouve rien sur le sujet (schéma en vue éclaté, notice de montage etc...), bref une vrai galère. Et j'aimerai éviter de démonter mon (mes) siège(s) pour rien.

Voici une photo que j'ai trouvé sur le net, grâce à un des membres (merci FAB !), et je vois ces deux câbles de visible :


Une idée d'où les mettre ? Avec photo je suis preneur, ça m'aiderait à les remettre en places !
Merci à tous ;)
Message édité le 22/02/2018
le 22/02/2018 à 23:55
Salut,

Pour un siege de SC, pour le siège conducteur, derrière l'assise a gauche. Tu peux même le débloquer avec le doigt quand tu connais bien, en levant un petit levier (là ou vient le cable). C'est au niveau de l'assise



le cable est bloqué dans une borne
Lien vers RoseP borne de blocage

mais bon c'est un siege de SC
Message édité le 22/02/2018
le 23/02/2018 à 08:21
Salut iixii
Merci pour l'information, je vais pouvoir regarder ça !
Tu parles de siège de SC, j'ai une 3.2 de 1984 avec des sièges sports (non électrique), je suppose qu'on est des sièges de SC ? ans

Une idée pour le câble de gauche sur la photo ? Celui avec la forme de cercle.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.