---|---|
gilllou | Ce matin un lap... heu ce matin donc, réveil matinal et passage obligé sur notre site préféré . Un coup d'oeil sur les sorties proposées et là ... coup de vieux !!!!!! le 23/02/2018 à 09:36 Il est loin le temps des départs par un crachin hivernal vers des circuits lointains ... fini les attaques viriles et les discutions sur les chronos ... tout ça est bien loin ! Il fut un temps ou le sport remplaça la culture , les grandes randonnées Perchoises qui nous permîmes de connaitre à fond les différences entre le roman et le gothique ... Mais aujourd'hui notre vénéré Webweb et sa compagne nous proposent ... ( rendez vous dans l'agenda ) mieux, enfin différent !!! Nos muscles n'en seront pas forcément gonflés , et notre cerveau plus rempli ! ¨Mais le sujet j'en suis sur fera l'unanimité , plus besoin de Porsche , un vieux camping car fera l'affaire , , adieu les chiffons tachés de Motul vive les serviettes imbibé de Lessieur , changeons les épingles par des fourchettes, le Lookeed par de l'hépatoum , le 98 par du Beaujolais ...et roulez vieillesse ! |
BERA WEKA | J'ai pas encore assez bu pour lire ce post... le 23/02/2018 à 10:22 |
doudi | Toi non, par contre, je n'en dirais pas autant du Gillou le 23/02/2018 à 11:55 Qu'est-ce qu'il a bien pu mettre dans son café pour nous pondre un truc pareil ?! Pour la petite histoire, j'ai ajouté à l'agenda une sortie à laquelle je participe (en tant que participant), et qui pourra aussi me donner des idées pour la ré-organiser pour le club (mais en version plus "light" pour amadouer Gillou ) |
Mm | En attendant, dès qu'il fera moins froid et que nous aurons fini nos bidouilles d'hiver on pourra penser à organiser un RDN pour faire connaissance avec de nombreux nouveaux, non ? le 23/02/2018 à 12:37 |
lolocarrera | c 'est quoi un RDN le 23/02/2018 à 12:46 |
doudi | ouais, c'est une bonne idée, Marc ! Tu t'y colles ? le 23/02/2018 à 13:04 |
Mm | c'est quoi la colle ? le 23/02/2018 à 13:56 |
BERA WEKA | Ça y est, j'ai compris: certains ont déjà adopté le plan "grand froid" à base d'antigel! vert, jaune, blanc, rouge...le gosier doit certainement être daltonien, car tout y passe le 23/02/2018 à 14:43 |
JM913 | le 23/02/2018 à 15:37 Dixit lolocarrerac 'est quoi un RDNRassemblement Destiné à Niquer ! Une partouze quoi ! |
SebastienH | Allez, j'ajoute une sortie intermédiaire en terme de "conditions extrêmes" afin que Gillou puisse ressortir sa tente (mais pas sa tante). le 23/02/2018 à 15:38 |
wazz | bidouilles d'hiver, avec ce froid, même pas eu le courage d'aller brancher le chargeur de maintien. Il fait 4 dans le garage. Marc, je te dois toujours une paire de relais pour les codes-phares, je t'ai pas oublié, mais j'ai même pas fini de monter les miens. le 23/02/2018 à 15:58 |
doudi | Ben moi du coup, demain, si la météo se maintient, je vais sortir la grenouille le 23/02/2018 à 16:06 |
Olivier76 | Moi aussi mais discrètement car elle est très sale Je ne l'ai pas lavé depuis la dernière sortie, et j'ai honte le 23/02/2018 à 16:27 |
rs2 | le 23/02/2018 à 18:38 Dixit doudiouais, c'est une bonne idée, Marc ! Tu t'y colles ?+1 Et si vous pouviez un jour où je travaille pas,ça serai sympa,merci |
doudi | je vais reprendre ton planning, et on met ça en place le 23/02/2018 à 19:47 |
gege targa | Gillou : ???????????????????? (Ca se soigne ??) le 23/02/2018 à 20:00 |
sebastien911 | Moi j’ai compris Gillou il a un peut de ch’timi la din le 24/02/2018 à 07:29 |
celeste | Nostalgique Gilllou , j'espère que c'est qu'un coup de spleen ... Un regard en arrière sur de beaux souvenirs ? le 24/02/2018 à 08:11 Mais qu'il n'y a rien de plus triste en cache : Gilllou des nouvelles de ton Toutounet , je m'inquiète depuis un moment déjà à toi Gilllou ainsi qu'à Marie . Message édité le 24/02/2018 |
sas92 | le 24/02/2018 à 11:05 Dixit doudiBen moi du coup, demain, si la météo se maintient, je vais sortir la grenouilleIl fait beau aujourd'hui hui. Dans quelle coin la ballade |
celeste | Gilllou , le 24/02/2018 à 11:12 C'est bien que tu ais ouvert ce topic , ici tout se partage , le bon , le moins bon ... Tel le souci de santé que tu viens de traverser et je le dis parce que je sais que toi tu n'en diras rien sinon , partager est un peu beaucoup réparer : "Les mots que l'on ne dit pas vont hurler au fond de l'Ame", et ça fait mal . Je suis heureuse que tu ais ouvert ce topic , tu vas avoir beaucoup de réponses , selon la personnalité des divers membres Je te renouvelle , ainsi qu'à Marie : mon amitié , mon estime et tout plein de soutien et une convalescence positive suite à ton très sérieux problème de santé , aussi beaucoup de caresses à votre Toutounette . A plus ... Pour aider , encourager , apporter du positif pour la convalescence de notre Gilllou ... à vous toutes et tous ... Je vous cède la place ... Message édité le 24/02/2018 |
Sujet archivé.