Message : | |
---|---|
911for ever | Bonjour à tous le 24/02/2018 à 09:21 De retour d'une ballade de 10 mn en TARGA de 1980 pour un essai. Est ce "normal" de sentir l'essence, on a l'impression d'avoir ses vêtements imbibés comme lorsqu'une fait une balade en moto ou scooter en plein Paris...??? J'ai inspecté le dessous de la voiture, kes durites semblent ok, pas écrasées... Le Targa était fermé. |
JeanBernard![]() | Attention aux durites planqué derrière le K-jet, un membre ici a perdu son targa il y a quelques années, ça flambe vite et tu restes impuissant le temps que les pompiers arrivent et éteignent ce qui reste de la voiture. le 24/02/2018 à 09:36 Fais un contrôle plus approfondi, si ça pue, c'est que ça fuit quelque part. |
Marc31![]() | Bonjour le 24/02/2018 à 09:49 regarde du côté de la pompe à essence, il y a un bac qui fait rétention en dessous de la pompe donc quant celle-ci fuit faiblement ou fuite durites), pas de trace d’essence au sol mais une bonne odeur C’est du vécu Message édité le 24/02/2018 |
ple![]() | Bonjour, le 24/02/2018 à 12:40 J'ai eu le même problème que Marc31, en effet. J'ai également eu une micro-fuite sous le capot moteur, seulement décelable moteur tournant. Dès que je stoppais, ça s'arrêtait et ça séchait tout de suite avec la chaleur. En roulant, ça coulait sur un collecteur d'échappement... |
tabougris![]() | Ca peut aussi être les durites du reservoir d essence le 24/02/2018 à 15:44 |
Mm![]() | Désolé, mais à Paris ce qu’on sent délicieusement sur les vêtements après une bonne journée de « coursier » ce n’est pas l’essence mais clairement le gaz d’échappement... je regarderai donc de ce côté aussi. le 24/02/2018 à 19:12 |
sebastien911![]() | À ce point la Mm le 24/02/2018 à 19:13 ![]() |
Mm![]() | Oui ça arrive... aux beaux jours, les jours de forte circulation et encombrements et si on circule soi-même beaucoup dans le flot, ce jour là... le 24/02/2018 à 19:21 C’est un peu comme « avant » quand tu allais dans un bistrot ou une boite de nuit et que tu en sortais parfumé comme si tu avais fumé ton paquet de gitanes... rien de grave. Messe éditée par le Pape G911[i] . [i]Message édité le 26/02/2018 |
jcb76 | Attention ! La dernière fois où j'ai senti l'essence en roulant la voiture a brûlé 5 minutes après et elle a fini en épave. J'avais bien un extincteur mais il avait 18 ans !! Depuis je les change régulièrement. le 26/02/2018 à 11:09 |
Fantomas911![]() | Mon expérience: Petite durite allant au réservoir dans le coffre avant poreuse. Au repos, on y voyait rien. Lorsque je faisais le plein, ça suintai. Je te conseille de vérifier tout le circuit. Ca peut tourner à la catastrophe. Sur ma première, une SC 188 cv l'arrivée aux injecteurs était en plastique. J'ai constaté une fuite qui pulvérisait de l'essence sur mon moteur. Par chance, je l'ai constaté tout de suite. Plusieurs 911 ont pris feu de cette façon. le 26/02/2018 à 20:26 Prudence Bien à toi. Message édité le 27/02/2018 |
Px34![]() | Idem fantomas, la durite d'event qui allait au canister était poreuse et laissait s'échapper des vapeurs +++ lorsque je faisais le plein. le 28/02/2018 à 10:07 C'est la grosse durite gainée tissus qui remonte du reservoir, fastoche à changer et pb réglé. |
Fantomas911![]() | Tu t'exprimes mieux que moi. C'est bien ça. le 28/02/2018 à 18:18 |
Sujet archivé.