| Message : | |
|---|---|
| tom_mvrk | le 24/02/2018 à 18:07 Bonjour à tous, Bon je viens de démonter la ceinture passager de ma grenouille car elle ne clipse plus (voire pas du tout, elle ne fonctionnait déjà pas à l'achat). Après démontage, je me rend compte qu'il manque une petite pièce à l'intérieur (vs celle du conducteur), bien-sûr introuvable sur la toîle, il va falloir remplacer tout le bloc ..Je n'ai trouvé que celui de RP : clic, mais il n'est plus vendable.. Avez-vous une idée ? Je ne trouve pas la pièce (ou le bloc complet).. Merci pour votre aide ;) |
| NK1964 | le 24/02/2018 à 18:54 Bonjour.J'écris ceci sous réserve de vérification : le verrou de ceinture ne ferait-il pas partie de ces pièces Porsche partagées avec les Audi et les Volkswagen contemporaines ? Si oui, ce serait une manière d'élargir le champ de recherche. |
| tom_mvrk | le 24/02/2018 à 20:10 Bonsoir NK, Merci pour ton retour. Je vais étudier le sujet. Pour plus de piste, voici la partie qu'il me manque (photo trouvé sur le net, je n'ai pas pensé à prendre une photo de la mienne... Je le ferais surement demain) En rouge, la partie que je n'ai pas sur ma ceinture (le machin blanc ) |
| NK1964 | le 24/02/2018 à 21:59 Avec le numéro de pièce, tu pourrais peut-être soulever quelques pistes...Et un boîtier de Audi 100 C3 ou C4, par exemple ? Sur eBay Sur eBay encore Message édité le 24/02/2018 |
Sujet archivé.