| Message : | |
|---|---|
| WOPZZZ91ZJS | le 09/09/2007 à 11:35 ... Pour ceux qui cherchent les correspondance des codes options de leur titine... (clic) J'ai trouvé ça en cherchant les codes options d'EmilieII... V'savez, la rouge ...Doudi : Peut-être à mettre en hyper lien dans le guide d'achat... Peut-être |
| doudi | le 09/09/2007 à 11:38 non seulement c'est archi-connu, mais ça contient quelques coquilles, c'est en anglais, et incomplet par rapport à la version contenu sur ce site.Je ne dirais pas aucun intérêt pour les type G, mais pas loin... Juste le coté gadget de l'automatisation qui est fun Allez Wop', essaye encore |
| WOPZZZ91ZJS | le 09/09/2007 à 11:44 Dixit doudinon seulement c'est archi-connu, mais ça contient quelques coquilles, c'est en anglais, et incomplet par rapport à la version contenu sur ce site. Bon ben moi j'disais ça, hein, c'était pour rendre service, hein... |
| doudi | le 09/09/2007 à 11:59 Ben ça rend normalement bien services aux proprios de 964, 993, 993 S.... et les autres, mais tu sais ici, y'en a pas beaucoup |
Sujet archivé.