| Message : | |
|---|---|
| albert midrolet | le 09/09/2007 à 21:07 bonsoir a tous,mon demarreur fonctionne tres bien a froid( a chaque essais ,cela marche)mais quand j ai roule 15 minutes,donc que le moteur est chaud,plus rien ne marche,j entend le relais qui fonctionne a l arr,mais le demarreur ne tourne pas?que pensez vous que cela puisse etre?le moteur perd un peut a l huile quand il tourne et l huile tombe entre autre sur l echappement (j ai deja remplace le mano de pression d huile, et toujours pareil),l huile pourrait elle s infiltrer dans le demarreur ?et provoquer un mauvais contact?ou la temperature du moteur qui dilaterait un contact electrique,a bientot albert |
| fanof911 | le 09/09/2007 à 21:24 HelloAs-tu vérifié toutes tes tresses de masse ? Fanof |
| alfred | le 09/09/2007 à 21:24 Salut Albert ça doit être le solénoïde de démareur qui arrive au bout donc ,il faut le refaire.tu peux toujours regarder avant l'état de tes cosses de batteries, vérifier le raccord de la tresse de masse sur le chassis, aller regarder sous l'auto l'état de la tresse et des raccord au niveau du démarreur, vérifier aussi l'état de ton neiman (essaies en enfonçant un peu plus la clef et regardes aussi si tu n'as pas de jeu derrière ton neiman) mais a la finale, dans 9 cas sur 10, les symptomes que tu décrit te conduiront à refaire ton démareur |
| Dan Targa 89 | le 09/09/2007 à 21:32 Solénoïde, à tous les coups.Par contre, je dirais plutôt à changer qu'à refaire, mais en jetant un coup d'oeil au démarreur, tant qu'à faire. |
| PsychoPat31 | le 09/09/2007 à 21:33 Dixit alfredSalut Albert il a raison alfred |
| alfred | le 09/09/2007 à 21:39 Dixit PsychoPat31il a raison alfred sur ce coup là, t'as pas beaucoup usé ton clavier Pat |
| albert midrolet | le 09/09/2007 à 21:45 merci pour vos conseils,le neimam est neuf,mais qu appelez vous le solenoide?(le gros relais qui se trouve sur le demarreur?)pourquoi fonctionne t il a froid et pas a chaud?avez vous deja eu le cas? |
| alfred | le 09/09/2007 à 21:52 oui, tout le monde a eu ou aura ce probléme .Au début, ça le fait principalement a chaud et puis aprés, ça le fait de plus en plus souvent a froid aussi, et aprés ça marche plus du tous ( et tu peux même fiche le feu a titine car il n'y a pas de relais) ça fait peur, hein voici l'article technique |
| juncal1 | le 09/09/2007 à 22:56 Dixit albert midrolet,j entend le relais qui fonctionne a l arr,mais le demarreur ne tourne pas? sachant qu'il n'y a pas de relais,ce ne serait pas le soneloide qu'entend albert??? dans ce cas,je dirai que c'est les charbons qui reste collés mais je dis peut être aussi une connerie... |
Sujet archivé.