| Message : | |
|---|---|
| F911sc | le 20/03/2018 à 10:16 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur SC de 1979. En roulant coupure de la pompe à essence, peut être 2 secondes , puis elle se remet en route ... cela trois fois de suite. Puis panne sèche de carburant. J'entend à nouveau la pompe à essence mais la voiture ne démarre pas, pas du tout d'explosion. Je remet 10 litres puis tourne la clé... quelque semblant de démarrage ... en insistant elle démarre difficilement (alors qu'avant une vraie horloge)... mais semble ne tourner pas rond ... et quelques pétarade à l'admission ... elle cale dès que je lache l'accélérateur. Je prévois de changer la pompe à essence et le filtre ! Avez vous des idées ? La pompe et le filtre devraient ils suffire ? Autre chose en cause ? Merci pour votre aide. |
| eddy79 | le 20/03/2018 à 10:42 les premiers symptômes me ferais pencher pour un souci d'ordre électrique/allumage plutot..t'as essayé de mettre la pompe a essence en "direct" |
| Pascalou SC | le 20/03/2018 à 11:41 Vérifie le fusible, il peut ne pas porter correctement. Dans le doute remplace et ressers les broches. |
| F911sc | le 20/03/2018 à 11:45 Merci pour ta réponse,oui j’ai mis la pompe en direct... je l’entend mais elle fais un bruit bizarre et pas regulier ! Problème de pompe si elle est deffectueuse ou si elle a prix des dépôts de fond de réservoir ... je vais la changer , j’ai reçu la neuve et regarder aussi côté allumage. Est il possible qu’une pompe défectueuse entraîne un manque de pression d’essence ? Ce qui me fait dire que c’est la pompe c’est que quelques centaines de mètres avant la panne elle elle s’est coupée 3 fois de suite . Sinon deux problèmes différents en même temps : pompe et allumage !! Merci et a plus tard pour les news |
| F911sc | le 20/03/2018 à 11:47 Dixit Pascalou SCVérifie le fusible, il peut ne pas porter correctement. Dans le doute remplace et ressers les broches.Merci pascalou, mais j’entends vraiment bien la pompe en continu .. tellement bien que je me dis que ce n’est pas normal. |
| eddy79 | le 20/03/2018 à 12:56 si tu l'entends beaucoup plus que la "normale", il se peut qu'elle soit bouchée effectivement ou mal alimentée en essence |
| wb61 | le 20/03/2018 à 14:52 Salut Commence par changer le filtre à essence , j'ai eu le cas l année dernière |
| F911sc | le 20/03/2018 à 16:09 Hello, merci à tous... je vous tiendrais aux courant |
| F911sc | le 02/04/2018 à 11:56 Quelques nouvelles :filtre et pompe changés !! C’est reparti merci a tous |
| proporsche | le 02/04/2018 à 12:08 salut boys...débranchez votre prise de sécurité derrière la cabine d'air. Ensuite, vous devriez être en mesure d'entendre la pompe à carburant en marche tout le temps avec la clé. Si la voiture ne démarre pas après l'avoir rebranchée, la prise est mise à la terre. pompe à carburant. |
Sujet archivé.