| Message : | |
|---|---|
| porscol | le 10/09/2007 à 08:56 bonjour les targaistes (toi tu dois savoir dan !) , et les autres ,voila , possesseur d'une targa en 964 j'ai decouvert sur le net un site americain ou il est question de toit rigide en fiberglass , ma question est quelqu'un a t'il deja vu ce produit ou connait il une voiture pareillement equipée , et pensez vous soit possible de l'adapter sur une 964 , ci joint le lien http://www.automotion.com/productpage.aspx?pid=109804&name=Fiberglass+Targa+Top |
| tataneur | le 10/09/2007 à 08:58 il va falloir apprendre à faire des liens ... |
| doudi | le 10/09/2007 à 09:02 à propos, il y en a un à vendre des les petites annonces |
| porscol | le 10/09/2007 à 09:08 Dixit tataneuril va falloir apprendre à faire des liens ... oui je sais je vais y consacrer un peu de temps |
| Syrix | le 10/09/2007 à 09:08 waouh le prix ! |
| alfred | le 10/09/2007 à 09:10 il y en a effectivement un a vendre dans les annonces, mais sans faire plus de commentaire, n'y aurait il pas une erreur dans le prix ou peut-être est-ce un collector? Message édité le 10/09/2007 |
| porscol | le 10/09/2007 à 09:16 ouais c'est sûrement une erreur ou alors un braquage |
| alfred | le 10/09/2007 à 09:27 je pense que tu l'as déjà lu, mais je te remet le lien d' un post où on en parle |
| JohanTarga31 | le 10/09/2007 à 09:44 Salut Porscolj'ai déjà sur papier ce toît. Je pense que le seul avantage à ce genre de toît c'est de le mettre l'hiver ou bien quand il pleut, quand tu habites une région où l'automne est pluvieux afin de pouvoir profiter de la vue du toît. |
| gege targa | le 10/09/2007 à 10:02 Et pi d'abord, un Targa, c'est comme une moto !!Des fois, on se mouille !!! Mais quel plaisir !!!!!!!!!!!! Pourquoi mettre un toit en dur sur un Targa ???? Ca revient a reinventer le coupé ??? Pour une auto "detouléjour" je dis pas, mais pour une auto "jouet" ???? PS) J'ai dis "des fois" Pas toujours !! |
| JohanTarga31 | le 10/09/2007 à 10:04 oui Gégé, précise bien qu'on se mouille quand on roule sous la pluie sans le toît, et pas autrement |
| Syrix | le 10/09/2007 à 10:06 Dixit JohanTarga31oui Gégé, précise bien qu'on se mouille quand on roule sous la pluie sans le toît, et pas autrement Ca c'est bien vrai !! Et qu'est ce ca mouille quand on peut pas rouler !!!! |
| gege targa | le 10/09/2007 à 10:12 Dixit SyrixDixit JohanTarga31oui Gégé, précise bien qu'on se mouille quand on roule sous la pluie sans le toît, et pas autrement Exact Syrix, si ou roule, c'est bon, il ne faut pas descendre en dessous de 100/120 (une fois, j'ai choppé un grin !!!! Je te dis pas !! Bin, a 120, pas une goutte dans l'auto !!) Faut pas s'arreter, c'est tout !!!! |
| alfred | le 10/09/2007 à 10:16 c'est comme en moto, ou tu t'arrêtes avant ou tu continus et tu séches en roulant |
| tataneur | le 10/09/2007 à 10:22 en fait si tu t'arretes, ça donne çà ![]() mais je suis pas sur que ça fasse avancer porscol |
| alfred | le 10/09/2007 à 10:28 mais je ne pense pas que quelqu'un en posséde un chez les Doudistes, car personne n'avait répondu présent au mois d'Aout sur le post dont j'ai mis le lien plus haut.Si ça a évolué depuis, un retour d'expérience serai le bienvenu |
| porscol | le 10/09/2007 à 10:40 bon..! , ce n'est pas pour réinventer le coupé ni pour faire avancer le schmilblick , c'est simplement pour avoir un meilleur confort de roulement quand je me tape des bornes sur autoroute (vu qu'on s'emmerde sur autoroute maintenant)et que je me tape paris aix régulièrement donc j'ai entendu dire que l'acoustique était meilleur dans la voiture et pour 600 dol je prends quelques renseignements |
| CyrilTarga | le 10/09/2007 à 12:24 Perso, cela ne me parait pas excessif. Je pense que cela peut être une solution de remplacement en cas de perte de toit original et là je fais allusion à un doudiste qui a testé récemment l'aérodynamisme de son toit targa !!Plus sérieusement, je voulais juste ajouter qu'à plusieurs reprises mon contact chez Poil m'a averti de la multiplication des cas de vol de toits de targa. Donc, avis aux targaistes, faites gaffe ! |
| Dan Targa 89 | le 10/09/2007 à 15:55 Pour essayer d'être + sérieux :Je n'en ai jamais vu en vrai. Mais j'ai cru comprendre que ces toits en dur ne se "clipsent" pas comme les notres : Ils se vissent. A priori, sans apporter de modifications à l'auto. (Mais bon, j'aimerais bien en voir un en vrai, un jour, quand même...) Ce n'est donc pas un simple remplacement, ce qui obligerait à connaître l'année pour laquelle ce toit en dur est prévu, puisque les systèmes de fixation sont différents suivant les années de 3L2. Bref. Porscol ? Normalement, s'il est bien réglé, un toit d'origine n'est pas bruyant, surtout aux vitesses sarkosiennes. Et surtout sur une 964 ! Ou alors, pour faire + silencieux, et + agréable, le mieux, c'est sans le toit ! |
Sujet archivé.