Branchement Papillon d'air 2.7 K jet 1976.

Bonsoir tous le monde,

Suite au crash de mon téléphone je n'ai plus les photos du branchement du papillon d'air derrière la boite à air.
Il y a bien le PET mais je ne le trouve pas très lisible. Je dois faire le remontage samedi matin avant la venue d'un ami pour le préréglage avant de lui porter pour un réglage à l'analyseur.

Auriez vous des photos des différentes durites reliées au corps du papillon? Un lien? Y'a t'il des bouchons sur les conduits non utilisés?

Pour rappel 2.7 K-jet 1976.

En vous remerciant.

Sylv'1
le 23/03/2018 à 08:15
salut,

Tu peux faire une recherche dans google image "CIS 2.7" voir "pelican parts CIS 2.7"

Sinon, tu peux aussi poster des photos, on pourra te dire ce qui se branche dessus.

Bon courage ;)

par example
Message édité le 23/03/2018
le 23/03/2018 à 19:30
Salut.

Merci pour ton aide.

Je viens de regarder.

Cela devrait suffire je pense. Par contre sur certain montage on voit des petits bouchons noirs pour boucher des sortes de prises (entrées/sorties?).

Est ce important? Cela peu provoquer des prises d’air au niveau du papillon? Réglage ralenti difficile alors?

Sylv'1
le 23/03/2018 à 19:43
je ne pense pas que ça pose problème. Au pire, tu mets du scotch en attendant de les acheter. Et si tu les cherches, tu les auras ici
le 24/03/2018 à 15:36
Bon je viens de regarder sur titinne.

J'ai donc une durite qui part du cul du WUR puis se divise en T pour venir sur le derrière du papillon et le dessus de la valve.
Une durite qui part du dessus du WUR est qui va sur le devant du papillon.
Et la durite qui part de la capsule de dépression de l’allumeur sur le devant du papillon.

Ai je bon ?
le 25/03/2018 à 10:14
Pour moi ça me semble bon.

Post éventuellement une photo en i diquant également ta référence du wur. Car certains wur on la prise de dépression en haut, et d'autres en bas
le 25/03/2018 à 10:33
Les durites étaient toujours branchées sur le WUR. Je pense que mon montage est bon.
Je n'avais pas trop le choix.
Je n'avais pas démonté les grosses durite de la valve qui partaient au papillon.
Je n'ai pas relancer titinne. Plus d'essence

Et j'ai pas pris de photos

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.