Message : | |
---|---|
matisse69 | Bonjour à tous ! le 24/03/2018 à 07:11 Pour éliminer une source de panne, je suis à la recherche d'une personne voulant bien me prêter ses injecteurs ou si vous en avez à vendre, avant de dépenser 1700 €, je voudrais m'assurer que ce soit ça. J'ai fait refaire mes injecteurs mais le doute subsiste. Merci à tous. Ps : je suis du Rhône. Merci Message édité le 09/04/2018 |
marc-w | quel est ton problème ? le 24/03/2018 à 10:08 |
matisse69 | j'ai fait nettoyer mes injecteurs il y a 3 mois mais mon mécano a tout de même un doute, alors on voulais essayer avant de réinvestir. le 24/03/2018 à 10:53 |
ripoux | 1700 Euro pour 6 injecteurs??????? c'est pas un peu exagéré?? le 24/03/2018 à 12:34 Message édité le 27/03/2018 |
matisse69 | bah 3.2, donc 260 € la pièce 1560 hors fdp le 24/03/2018 à 12:40 |
JM913 | Le prix de ces injecteurs de 3.2L (0280150158) est une arnaque sans nom, leur prix semble suivre le cours du Bitcoin ! le 24/03/2018 à 12:57 Fais une recherche sur E-Bay, tu peux en trouver pour pas si cher, mais avant de les changer, mieux vaut les envoyer contrôler par un pro qui te dira s'ils sont conformes aux spécifications d'usine. De plus, ils sont très robustes, ça m'étonnerait que ton problème vienne du fait qu'ils soient tous HS ! |
matisse69 | le truc c'est que je les ai fait contrôler et nettoyer déjà, 3 sur 6 étaient bouchés donc ils ont été fait, mais je voulais être sur que ce soit ok, je l'ai fait faire chez Perrin, sur Lyon. le 24/03/2018 à 12:59 |
sebastien911 | |
mic930 | Salut, il faut savoir que les injecteurs se nettoient en bac ultrasons, certaines sociétés les refont pour pas chers. Ton probleme doit etre ailleurs. le 24/03/2018 à 13:02 |
matisse69 | ok, bon, je vais voir avec le mécano ce qu'il en pense le 24/03/2018 à 13:27 |
ripoux | Au sinon, il y en a sur Ebay allemagne. J'ai vu un ensemble de 3 injecteurs pour 77 Euro ou chez un autre vendeur au prix de 68 Euro/pièces le 24/03/2018 à 16:18 |
Pascalou SC | Que reproches tu à ta voiture ? le 26/03/2018 à 10:03 |
matisse69 | elle pétarade, ne tiens pas le ralenti à froid, et des déflagrations dans l'échappement. On a pensé à l'allumage, mais c'est ok de ce côté là, il nous reste injecteurs et le jeux aux culbus à vérifier et après on sera à court d'idées le 26/03/2018 à 13:31 |
JM913 | Tu sais qu'une prise d'air à l'admission peut provoquer ce genre de maux ! le 26/03/2018 à 17:38 |
matisse69 | oui mais à quels endroits précisément ? Les tuyaux essences sont neufs, le réservoir est neuf, mais mes tuyaux d'injections sont d'origines et 3 sur 6 injecteurs étaient bouchés, pensez vous que les durites peuvent être en cause ? le 26/03/2018 à 19:39 |
JM913 | le 27/03/2018 à 04:16 Dixit matisse69oui mais à quels endroits précisément ? Les tuyaux essences sont neufs, le réservoir est neuf, mais mes tuyaux d'injections sont d'origines et 3 sur 6 injecteurs étaient bouchés, pensez vous que les durites peuvent être en cause ?L'admission c'est aussi et surtout l'air qui pénètre dans le moteur, le moindre défaut d'étanchéité à partir de la sortie du débitmètre et c'est la cata ! |
matisse69 | ok, je vais étudier le problème de ce coté, merci JM913 le 27/03/2018 à 06:12 |
Pascalou SC | Du coup c'est là que le nettoyant freins est intéressant: Tu en pulvérises un peu autour de ton admission, si tu as une prise d'air ton régime va augmenter. le 27/03/2018 à 09:06 Quand j'ai appris le métier ça n'existait pas et on passait un pinceau imbibé d'essence ça avait la même fonction. Dans les deux cas ne pas en passer sur la tête d'allumeur! Ou alors pour savoir si il y a de l'étincelle !!!!! |
RobertoCft | J’avais eu les mêmes symptômes que toi, ça venait du faisceau. J’avais aussi changé les injecteurs avant de m’en rendre compte. le 27/03/2018 à 14:09 |
matisse69 | ok,je prends note de toute solution ! Je vous dirais ce qu'il en est. Merci à tous, si il y en a d'autres avec des idées n'hésitez pas ! le 27/03/2018 à 14:30 |
Sujet archivé.