autoradio,key card

salut,je suis proprietaire d'une 3.2 de 89(superbe)!mais j'ai un pb avec l'autoradio.Il semble que le mecanisme de blocage du tiroir de la carte soit défectueux.il ne vérouille pas ou seulement de temps en temps.De plus,quand il est en place avec la carte dedans,l'appareil ne la reconnait pas toujours,donc il faut resortir la carte et appliquer la procédure habituelle mais de nouveau le tiroir ne vérouille pas....Qulqu'un aurait il une solution?
le 10/09/2007 à 16:16
'lut Pédro !
Dis, au risque de paraître ignare, de quelle carte d'autoradio parle-tu ?
En attendant ta réponse pour essayer de t'aider : Bienvenue dans notre petit monde de fadas ! Et... Merci d'avoir rempli ton profil !

PS. Tiens nous au jus pour l'expertise, tant qu'à faire !
le 10/09/2007 à 16:20
Bonjour Pédro et bienvenu chez les DouDingues

J'ai hate d'avoir bientôt ma grenouille ...
le 10/09/2007 à 16:46
Pour te donner une réponse, il faudrait déjà savoir de quel marque et modèle d'autoradio tu parles.
le 10/09/2007 à 16:49
Allons bon ! Pour une fois qu'il y en a un qui a rempli son profil, il manque encore quelque chose !

Franchement, Pollux, tu t'arrêtes à des détails, des fois...
le 10/09/2007 à 16:53
ben oui Danouninet ... sinon je peux aussi lui donner la réponse standard : marteau + burin ou alors disqueuse .... mais je pense pas que ça fasse avancer son schmilblick !!!!
le 10/09/2007 à 16:54
'lut Pedro!!!!
la meilleure sique à ecouter dans ta 3.2L ...c'est celle du
Moteur!!!! ....
le 10/09/2007 à 16:55
J'oubliais!
Bienvenue chez les DouDingues!!!
le 10/09/2007 à 16:57
Dixit bertyran'lut Pedro!!!!
la meilleure sique à ecouter dans ta 3.2L ...c'est celle du
Moteur!!!! ....

Pfff... Fallait bien qu'il en est un qui la lui sorte, celle-là !
Quand tu auras la tienne, tu verras que tu apprécieras la musique ou les infos trafic, sur les longs trajets !

PS pour Pollux. Pourquoi, le C4, ça va pas ?
le 10/09/2007 à 17:13
Houlla...Dan?!? aurais tu passé une mauvaise journée???
...
le 10/09/2007 à 17:15
Euh... Regarde un peu le smiley, après le mot "trajets". Et on en reparle après, ok ?
Ah mais !
le 10/09/2007 à 17:36
en ce qui concerne la musique ( autre que celle jouée par notre moteur ) j'avais posé une question concernant l'antenne collée sur le pare brise et le petit fil noir à coté du coaxial : à savoir où le brancher?
je vous remercie de vos réponses car depuis qu'il est connecté au plus antenne de l'autoradio, je capte des stations même quand je suis sorti des aglomérations. voilà c'était l'occasion de vous remercier sans faire remonter mon post( et non poste de radio... )
le 10/09/2007 à 17:45
Ca, c'est sûr que quand on branche pas tout, "ça marche beaucoup moins bien, forcément !"
le 10/09/2007 à 18:10
Ah , c'est a carte...c'est surement un Blaupunkt....mais si le tiroir est defectueux ,tu auras des difficultes a faire reparer , un autoradio recent ne te tente pas ?
le 10/09/2007 à 18:55
Euh... Moi itou j'ai un Blaupunkt. Pi j'ai aussi une carte. Mais pas de fente dans le bazar, pour y glisser ma Mastercard. C'est normal, ça ?
le 10/09/2007 à 19:25
Dan , ne cherche pas ....c'est pas un distributeur de billets hein ....
le 10/09/2007 à 20:34
Dixit verrier44en ce qui concerne la musique ( autre que celle jouée par notre moteur ) j'avais posé une question concernant l'antenne collée sur le pare brise et le petit fil noir à coté du coaxial : à savoir où le brancher?
je vous remercie de vos réponses car depuis qu'il est connecté au plus antenne de l'autoradio, je capte des stations même quand je suis sorti des aglomérations. voilà c'était l'occasion de vous remercier sans faire remonter mon post( et non poste de radio... )

j'ai tout bien branché mais je trouve que la qualité de réception est vraiment mauvaise avec cette antenne dans le PB
le 10/09/2007 à 22:42
Dixit bm91j'ai tout bien branché mais je trouve que la qualité de réception est vraiment mauvaise avec cette antenne dans le PB

Ouais, c'est ce qu'ils disent tous, quand y a un prob.
Moi, sur mon Targa de 86 comme sur celui de 89, nickel, l'antenne du PB.
Et je suis pas le seul à en être satisfait !
Faudrait voir où il est, le prob, BM, parce que y a pas de raison !
le 10/09/2007 à 23:33
J'ai quelquefois eu ce problème sur mon blaupunkt... patience et titillage dans la fente je n'ai trouvé que ça.Mais la vraie musique elle est à l'arrière.
le 10/09/2007 à 23:36
Dixit fastpp patience et titillage dans la fente je n'ai trouvé que ça.

c'est déja un bon début

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.