| Message : | |
|---|---|
| julien127 | le 01/04/2018 à 17:44 Salut à tous, Je ne suis pas passé depuis bien longtemps sur le forum, mais j’avais en tête depuis la fin de travaux 2017 sur mon Targa de vous faire partager un petit reportage photo sur le travail effectué. J’ai la bête depuis plusieurs années, dans son jus, et après avoir fait un certain nombre de toutes petites choses moi même j’ai vite atteint mes limites. J’ai donc fait effectuer quelques travaux en 2016 et 2017 dont voici un résumé en image : - La première partie concerne la carrosserie principalement, réalisée avec un ami carrossier à côté de chez moi dans le 19e à Paris. - La seconde partie concerne un bon nombre de travaux mécaniques, réalisés cette fois-ci avec un des membres du forum dont vous avez apriori tous déjà lu les conseils… Petit dédicace car il a également un bon coup de clé de 12 ! (heu, je peux citer Yannou ou je dois pas faire de pub ?). les photos de la bête avant le travail les photos pendant la restauration carrosserie les photos après la restauration carrosserie les photos pendant la mécanique Voici en vrac une liste non exhaustive de ce qui a été réalisé à travers ces différentes étapes : - réfection carrosserie, c’était plein de bosse mais c’était sain :) (débossellage, changement des portières - la seule tôle rouillée trouvée - traitement soubassements, des baies, etc.) - changement de dizaines et de dizaines de joints, du petit au très gros, du pas cher au très cher (quelques déconvenues à ce sujet avec une partie des joints vendus par certains fournisseurs - réfection du toit targa (réparation des lames + remplacement revêtements) - étanchéité feux arrière, réflecteur feu arr /g, remplacement d’un cligno avant… - changement de divers petits caches, bouchons et autres pièces plastiques intérieur et extérieur - changement des câbles et poignées de porte - joint bouchon huile, joint trappe ess, joint de machin, joint de bidule… - remplacement des 4 amortisseurs (sachs) - remplacement des silent bloc moteur / boite - remplacement silent blocs barre stab + bielette de barre stab - remplacement cardans et joints de cardan - changement filtre à essence et canalisation carburant - changements côté allumage : tête, rotor, 6 bougies, tresse de masse… - changement de 3 grosses durites d’huile - changement crépine + joint, filtre huile, vidange bien sur - changement reniflards et durites diverses - remplacement embrayage- remplacement des 4 disques de frein + purge et nettoyage - installation mousse compartiment moteur - vérif réglages culbuteurs - pose de valve pop-off J’aurais adoré vous dire que j’ai fait ça tout seul cet hiver, mais pas du tout J’aurais adoré vous dire que la voiture est nikel et qu’il n’y a plus rien à faire, mais j’ai encore des projets Bonne route à tous, gazzzz Message édité le 01/04/2018 |
| manray1 | le 01/04/2018 à 17:54 Bravo, ça fait toujours plaisir à voir. |
| Arak | le 01/04/2018 à 18:13 Super là il y a déjà quelques heures sous le coude beau résultat |
| sebastien911 | le 01/04/2018 à 18:33 Super fait un coucou à Yannou min copain |
| BEB | le 01/04/2018 à 18:33 Bravo, du travail bien exécuter. Il n'y a plus qu'à écouter le flat chanter. |
| Olivier76 | le 01/04/2018 à 19:41 Je reste toujours admiratif devant tant de boulot ... Bravo |
| François77 | le 01/04/2018 à 19:54 Salut Julien, heureux de te lire ;) |
| ALAN | le 01/04/2018 à 20:49 merci pour le REX amigo |
| PASSIONSC | le 02/04/2018 à 07:48 Génial!! Il n'y a que le pont qui me fait peur mais sinon beau boulot!! |
| Marco911914 | le 02/04/2018 à 10:36 Superbe : quel boulot !!! Tu y as passé combien d'heures ???? |
| papyjm | le 02/04/2018 à 11:20 Bravo, beauet bon travail, faut l’faire, félicitation. |
| 930-1985 | le 02/04/2018 à 11:28 Sacré taf! Bravo à toi, elle est très belle. |
| DC78 | le 09/04/2018 à 20:18 Beau travail ! Cela donne envie... |
Sujet archivé.