| Message : | |
|---|---|
| francois74 | le 02/04/2018 à 20:17 Bonsoir,Après de nombreuses recherches sur le site et dans la doc usine, je ne trouve pas de réponses... Voila le problème, mes essuie glace ont lâchés , sous la pluie bien sur.Le plan B je me suis arrêté acheter du rain x, et après ...la pluie c'est arrêtée. Je viens de démonter tout cela, constat la barre principale de timonerie a cassée avant l'axe de rotation. Nous avons donc l'axe du moteur qui pousse une barre, qui actionne la barre principale et la j'en déduit que le petite patte de l'axe du moteur n'était pas correctement calée/ajustée, et qu'elle aurait trop poussé l'axe de la barre principale donnant du flex / de la torsion a cette barre qui a cédé. On voit que l'axe de la barre principale a bien été forcé suite a trop de poussé. Le système a déjà été démonté puisqu'il y avait une soudure de faite sur un axe. Alors pour ceux qui ne sont pas encore partie prendre un doliprane, est-ce qu'il y a une procédure de montage ????? Voila, voila, |
| NK1964 | le 02/04/2018 à 21:09 Bonsoir.Hélas ! Ces axes ne sont-ils pas montés à la presse ? |
| francois74 | le 02/04/2018 à 21:43 Oui a la presse c'est pour cela qu'un axe avait été soudé. |
Sujet archivé.