remontage PC

bonsoir a tous j'ai un blanc

j'ai fait repeindre ma 3,2 TLU cab ,j'ai donc démonter le nécessaire (mais le minimum)
je suis dans le remontage tout se passe plutôt pas mal, mais j'ai un blanc et un conseil stratégique

sur le PC arrière qui est constitué du PC et du bas volet ,ca vas pas mal mais le peintre a bien beurré d'enduit du coup il ma fallu aller a la pêche au trous de vis...tarraud ,etc
reste que maintenant que tout est en place je suis surpris et ma mémoire me jouant des tours et le PET étant pas trés clair...
je trouve suspect que la tôle pare chaleur maintenu par trois vis en haut ne soit pas maintenu sur le bas volet en bas ?or sur la tôle pare chaleurs je retrouve trois encoches ,mais pas de trous dans le bas volet (le bas volet étant en tôle fine je vois mal du mastic rester en place a cet endroit (comment est ce monté chez vous?)

ca vous parle?

en suite sur le PC avant je suis curieux de connaitre votre ordre d'installation comptenu que les vis de clignotant puis de petit butoir puis de soufflet ne sont plus accessible au fur et a mesure du montage

quant vous remonté un PC avant dans quel ordre procédez vous en gros?
(me suis peut être précipité a vouloir monter le PC sans son accastillage ,reste que pour connecter les clignotants faud bien passer derrière a un moment

merci de votre attention
le 03/04/2018 à 19:38
Normalement tu as 3 tiges filetés "soudé dessus" et tu viens visser avec des écrous l'ensemble
le 03/04/2018 à 20:58
+1
le 03/04/2018 à 22:42
c'est un peut ce que je voulais pas entendre...ma jupe arrière est lisse...ni tiges, ni trous

maintenant lors du démontage j'ai pas mémoire de ces trois tiges, j'en conclu qu'elle ont disparu y'a longtemps

du coup j'envisage de percer pour placer trois vis/boulons?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.