Montage AntiBrouillard arriere-photos ?

Message :
le 06/04/2018 à 07:48
Hello

Ayant monté un faisceau de feu arrière neuf il y a 3 ans (acheté ), je n'avais pas monté de feu AB arrière à gauche...et cela avait été remonté par le CT car j'ai le bouton dans l'habitacle...Du coup pour le prochain CT, je prends les devant car j'ai peur que cela soit bloquant

Par contre, avec le feu Hella reçu, on ne peux y branche qu'un seul fil dans le boîtier hors deux fils sortent du faisceau...Du coup en cherchant, j'ai trouvé er acheter ce Cable et je me dis qu'avec un domino pour le relier au 2 câble du faisceau installé, et en enlevant la cosse plate de l'extrémité de ce câble pour le fixer dans l'AB ça semblait le faire, pour arriver à un montage comme sur ce blog
Le rear fog light

Est-ce qu quelqu'un a récemment monté cet AB ? Est-ce que ce que j'envisage est correct ?
Si vous avez des photos de montage, je suis preneur !
Je posterai des photos ce soir pendant ma tentative

Merci
Message édité le 06/04/2018
le 06/04/2018 à 17:47
il a un fil qui fait masse que tu fixe sur la patte de fixation de l'antibrouillard, et l'autre fil est le + que tu relies dans l'antibrouillard
le 14/04/2018 à 17:13
Effectivement, en utilisant le câble acheté chez RP, j'ai la masse et le branchement dans le feu AB (j'ai coupé la cosse) et ai branché les feux fils via domino avec les 2 fils qui sortaient e mon faisceau -> tout marche, zéro defaut au CT
Merci Jean-Philippe pour les conseils
le 14/04/2018 à 19:58
de rien, content que ça fonctionne !!!
le 14/04/2018 à 20:00
Bien joué jphil
le 14/04/2018 à 20:08
Pas évident de bien positionner la patte support car mon ATB regarde un peu en l’air
le 14/04/2018 à 20:10
Dixit sebastien911Bien joué jphil
merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.