| Message : | |
|---|---|
| alfred | le 10/09/2007 à 18:02 Voilà, suite a une idée de Marsouille , et d'une discussion avec Doudi lors des flat 6 days 2007 j'aimerai avoir votre avis et vos suggestions sur l'utilité (voir sondage) d'une rubrique "convoyage" en un seul mot Un exemple : Fanof m'offre ces anciens pneus ( 200km nous sépare ) Pascal2N1(qui m'a déjà offert ces anciens pneus) habite pas loin de chez Fanof, et on est aussi voisin (Pascal et moi)et donc Pascal va prendre les gommes chez Fanof et les déposer a la maison le week-end prochain Non seulement c'est pratique, mais en plus ça fait des occasions de plus de se voir, sauf que là, je part mercredi matin sur le Mans (donc je verrai pas Pascal, mais ça n'est que parti remise)Et donc, si un Doudiste a besoin d'envoyer des trucs dans un axe qui va + ou - de Boulogne sur mer au Mans, je peux descendre du matériel (pas un moteur ) et la semaine suivante, je peux en remonter Mi octobre, je serai sur Annecy et en repartant, je m'arréte a coté de Lyon, pour récuperer des jantes achetées sur EB vers Strasbourg, un copain qui est la bas les prend pour les déposer a lyon lorsqu'il redescend sur ST Etienne. ça peut paraitre un peu compliqué, mais ça marche, et ça permet de tisser un réseau et de faire rencontrer les gens (j'ai déjà un mariage a mon actif ) Donc, suggerez Message édité le 10/09/2007 |
| pollux | le 10/09/2007 à 18:06 Possibilité pour ma part sur l'axe Genève <--> Saint- Tropez / Nice |
| alfred | le 10/09/2007 à 18:20 Un autre exemple, un autre Doudiste sympa du 64 (je dis pas qui, sinon on va me griller ) me propose des gommes, et comme on habite a l'opposé, si on les fait expédier, c'est moins intérressant. Mi novembre je descend peut-être a Bordeaux, et si un Doudiste fait un voyage 64/33 il rencontrera Westy ( m°rd°, j'l'ai dit) et moi je rencontrerai le Doudiste qui a rencontré W°£T. (ha, vous avez vu, j'me suis pas fais avoir 2 fois ) Donc, l'idée de la rubrique ça serai ce principe. Cela existe sur un site golf, c'est Marsouille qui l'a dit, mais y sait pas mettre les liens Message édité le 10/09/2007 |
| 911ducat | le 10/09/2007 à 18:28 excellente idéeassimilable à celle du co-voiturage |
| Dan Targa 89 | le 10/09/2007 à 19:01 Dans le même ordre d'idée, y a Phil2x8 qui a des "trucs ronds sur lesquels on met des trucs noirs et ronds aussi et même qu'il en faut à chaque coin d'une auto" qu'il doit faire passer à kinkin de ce site.Et comme je dois voir ce kinkin à La Châtre... Et toujours le même Phil2x8, qui a un tout petit "truc rond et noir mais qui se met pas sur une truc rond et pas noir mais à côté de la plaque d'immat arrière", qu'il doit faire passer à kinkin tout nouveau Porschiste dans le 2x22. Et comme je vais y aller dans quelques temps... Ouais. Bon. Vraiment besoin, de cette rue Brique ? |
| bm91 | le 10/09/2007 à 19:41 Westy ,il parait que tu as des gommes en rabbes |
| tomkat | le 10/09/2007 à 19:42 Bon plan cette rubrique!!!Je pense en effet que cela peut joindre l'utile (le transport de pièces ou autre pour rendre service) à l'agréable (faire connaissance et rencontrer des super gars du site)!!! tomkat |
| Dan Targa 89 | le 10/09/2007 à 22:40 Ouais, les balades d'été, ça sert à ça, aussi.Dan, précurseur, à ses heures... |
| westy64 | le 10/09/2007 à 22:40 Dixit bm91Westy ,il parait que tu as des gommes en rabbes non elles sont en caoutchouc |
| fanof911 | le 10/09/2007 à 22:45 Bonne idée tient ton histoire là mon alfredouninouninetMoi heuuu, ben ça dépend, je peux bouger un peu n'importe où mais là rien de prévu dans les prochains temps Novembre je vais sur Cambridge en UK au cas où Fanof |
| 911 3.2 | le 10/09/2007 à 22:49 he bien les amis si quelqu'un a besoin je sillonne tous le var de long en large .. |
| westy64 | le 10/09/2007 à 22:50 Bon ben moi je cherche à me débarrasser de deux gommes vers le 62 au départ du 64.Ca parait facile sur le papier, mais plus dur en vrai... |
| berty | le 10/09/2007 à 22:57 Dixit 911 3.2he bien les amis si quelqu'un a besoin je sillonne tous le var de long en large .. Ben moi c'est pas le Var...mais le...Gard(30)!!! puis régulièrement ...Alés -Nimes-Arles-Salon-Aix en Pce longue distance aussi,mais soudainement ! C'est vrai que cette idée est sympa!!!si on peut rendre service!!! |
| marsouille | le 10/09/2007 à 23:24 bonsoir a tous , c'est vrai j'ai émis cette idée a doudi lors des flat6 days samedi , mais ce n'est qu'une idée copiée sur un autre site sympa , le golfoo que je salut si un des membres nous lit . pour info , ils appellent ce service "transport entre golfoo " ce qui pourrait etre transport entre doudiste chez nous . j'ai utilisé leur site pour faire remonter un capot aileron acheté a marseille , mon pote de montpellier a été le chercher , un golfoo l'a pris a montpellier pour le monter un peu plus haut que millau , un autre l'a pris de millau pour me l'amener a rouen ou sa boite l'envoyait pour un stage informatique , et j'ai été le chercher un soir , j'ai bu un coup avec ce super transporteur gratuit , et tout ça pour rien et en deux ou trois jours je pense que le concept est excellent , et le copier serait cool . |
| phil16 | le 10/09/2007 à 23:28 Dixit Dan Targa 89Dans le même ordre d'idée, y a Phil2x8 qui a des "trucs ronds sur lesquels on met des trucs noirs et ronds aussi et même qu'il en faut à chaque coin d'une auto" qu'il doit faire passer à kinkin de ce site. l'a rien compris le philmachinchose, mais, ma foi, l'idée est bonne. Dan, convoyeur de trucs noirs et des foisde trucs pas noirs |
| alfred | le 10/09/2007 à 23:36 Dixit marsouilleje pense que le concept est excellent , et le copier serait cool . Il était temps que tu arrive, je veille péniblement en t'attendant Donc, justement, puisque tu en parles,S.V.P vas sur golfoo, rubrique "transport golfoo" et fais un copier sur l'adresse, ensuite tu retournes sur ce post, tu cliques sur le symbole "petite terre avec les 2crochets" , tu effaces le htpp.machin entre les crochets URL, et tu fais coller au milieu comme ça on pourra voir comment il s'organise sur golfoo, ya pas de raison qu'on soit moins malin qu'eux si tu veux , Marsouille, hein, t'es pas obligé Au fait, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer |
| marsouille | le 10/09/2007 à 23:42 désolé alfred je sais pas faire ce que tu me demandes , je suis trop nul devant mon clavier par contre , toi tu peux y aller , je te donne mon mot de passe en mp . |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 00:01 Dixit marsouille...par contre , toi tu peux y aller , je te donne mon mot de passe en mp . Ah ça ! J'arrive pas à piger ! J'ai toujours mis mon n° GSM sur tous les forums Porsche, il est affiché sur mon PB, sous l'affichette du logo du site, et jamais au grand jamais, j'ai reçu un appel farfelu. Mais vous craignez quoi, donc ! Hein ? Ah ! Pardon ! |
| marsouille | le 11/09/2007 à 00:13 mon bon dan , je me fout de donner mon phone la preuve 06/24/42/12/63. c'est mon mot de passe pour aller a ma place sur un autre site , et puis arretes de gueuler nom de dieu . |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 00:21 c'était une boutade, rapport à mon précédent post, sans + ! PS1. Pfff ! Je l'avais déjà ! Je sais plus comment, mais je l'avais déjà ! PS2. PI D'ABORD J'AI PAS GU*ULE, OK ? PI D'ABORD JE SUIS CALME, OK ? Ah mais. |
Sujet archivé.