Flat 6 days... ou comment se reconnaitre...

Bien le bonsoir à tous,

Il faut avouer que les Flat 6 days n'ont pas vraiment été abordés sur le site jusqu'à présent (et c'est un euphémisme). 'Y faut dire, il y a juste D.u.i qui a succintement abordé le sujet de façon très "prude" en auto-censurant son poste photos
Bon, je me lance... Départ de Belgique à l'aube (9H30...) le samedi matin au volant de mon poelle à mazout direction les F6 days!!! Sourire aux lèvres et impatience habituelle de se rendre à un événement qui semble être sympa à la base.

Arrivée royale à 12H (chouette, le RS Spyder tourne)! Voila qui annonce une journée prometeuse. Casse-croute aux fruits de mer à midi (ben c'est qu'il faut reprendre des forces) et retour sur le circuit vers 15H30... et là: Ho déception: le parking est presque vide et les 911 partent les unes après les autres... le circuit est également "desert"... tiens il y a même une Aston Martin qui tourne et puis une Corvette... Mince, pas de Porsche !!!

Déception quand tu nous tiens... pourtant, le programme semblait bien allèchant!!! Mais au final un goût de trop peu en fin de journée... terminée prématurement par le manque de participant!!!

Peut-être le dimanche eut-il plus de succès?

Bref, en plus, comme l'annonce le titre de ce poste, j'espèrait faire la connaissance des Doudistes présents... mais là non plus, pas de succès... c'est que c'est pas facile, quand on est nouveau, de trouver "le" signe distinctif qui fait dire: "ah, lui, il fait partie du club (type911.org)...

Donc, voila une journée finalement décevante !!!

Qu'à cela ne tienne, je suis impatient de remettre le couvert lors d'une autre manifestation et de faire votre connaissance en chaire et en os

A bientôt

tomkat
le 10/09/2007 à 20:10
Rassure moi, Tomkat, quand tu dis arrivée 12H , c'était hier dimanche

Parce que a te lire, j'ai l'impression que tu rentres aujourd'hui lundi

Les flat6 days c'était le 8 et le 9 (samedi/dimanche) et rassure toi, personne n'a trouvé l'événement formidable, heureusement que jéjé était là

Sinon, pour ma part, le samedi j'ai rencontré une dizaine de Doudiste et grace a ça ,la journée fut bonne
le 10/09/2007 à 20:13
J'ai proposé à Doudi de faire des grand drapeaux qui pourraient être positionnés à côté des voitures des doudistes présents sur des sorties organisée par des tiers.

Affaire à suivre.
le 10/09/2007 à 20:14
Donc, je précise, je suis bien arrivé samedi à 12H.

Je ne doute évidement pas qu'il y avait de doudistes, mais comme je ne connais personne "physiquement", je me demande juste comment faire pour reconnaitre les siens

tomkat
le 10/09/2007 à 20:14
et bien tu m"as pas reconnu j'avais une montre au bras gauche
le 10/09/2007 à 20:16
samedi matin j'avais mis mon T-shirt, et nombreux sont ceux qui m'ont reconnus
Le coté "drapeau" reste quand même à valider avec les organisateurs de l'évènement (enfin je pense).
Samedi après-midi nous sommes parti vers 15H... Nous avons aussi trouvé la manifestation pas assez animée, mais nous avons rencontré de nombreux doudistes, et ça c'était bien sympa. Plus d'infos ici.
le 10/09/2007 à 20:19
Si jamis, j'ai des photos et même des "petits" films... si certain pro (comme D...i par exemple) souhaite les ajouter à leur compte rendu...

tomkat
le 10/09/2007 à 20:21
quel dommage

tu n'avais pas vu dans l'agenda, jéjé avait ouvert un post et on s'est échangé nos N° en mp en plus d'un RV pour les plus matinaux.
Pour les drapeaux , Doudi préfére la discrétion mais en regardant les autos, tu aurais pu voir les autocollant 911.orG sur certaines autos.

Et sur la piste, jéjé c'était le plus beau, on pouvait pas le manquer
le 10/09/2007 à 20:24
J'avoue Alfred que je me suis décidé le vendredi à 23H... prochaine fois, je m'y prends à l'avance...

tomkat
le 10/09/2007 à 20:39
Doudi, tu exagères ! Nous n'étions pas si nombreux que ça !
Tout au plus, un groupuscule ...
Heureusement que Jéjé a fait l'animation.

Message édité le 11/09/2007
le 10/09/2007 à 21:19
ouais, bon, un groupuscule, mais vue la qualité, vous m'avez paru très nombreux
le 10/09/2007 à 23:07
Dixit alfred...et on s'est échangé nos N° en mp...

Ah ça ! J'arrive pas à piger !
J'ai toujours mis mon n° GSM sur tous les forums Porsche, il est affiché sur mon PB, sous l'affichette du logo du site, et jamais au grand jamais, j'ai reçu un appel farfelu.
Mais vous craignez quoi, donc !

PS, pour les étourdis qui ne l'auraient pas encore noté :
+336 21 97 41 61.
le 10/09/2007 à 23:13
Dixit Dan Targa 89
Dixit alfred...et on s'est échangé nos N° en mp...

Ah ça ! J'arrive pas à piger !
J'ai toujours mis mon n° GSM sur tous les forums Porsche, il est affiché sur mon PB, sous l'affichette du logo du site, et jamais au grand jamais, j'ai reçu un appel farfelu.
Mais vous craignez quoi, donc !

PS, pour les étourdis qui ne l'auraient pas encore noté :
+336 21 97 41 61.

c'est marrant parce que au moment même où j'écrivais, je pensais a toi car tu avais déjà fait la remarque à je sais plus qui

Bon, allez , je te l'avoue, ce que je craint c'est le harcélement sexuel
le 10/09/2007 à 23:52
COMMENT CA "Normal Dan, toi, tu risques rien" ? Qui a dit ça ???
le 11/09/2007 à 00:15
tout le monde le dit dan , pourquoi , y a un soucis .
le 11/09/2007 à 00:22
C'est qui, Cis ?
le 11/09/2007 à 00:27
ben celui qu'a les sous .
le 11/09/2007 à 00:28
le 11/09/2007 à 09:45
cool,les photos mais je ne me vois pas, allé faites tourné les photos de jéjé: ets.hoff@free.fr
merci d'avance,et merci pour tout ces compliments mais le plaisir était pour moi!!!
le 11/09/2007 à 10:00
bon,je mettrai les photos que ma copine a prises se soir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.