sonde température intérieure régulation

bonsoir à toutes et tous,
ayant presque fait le tour des problèmes à élucider sur ma grenouille, il me reste celui de la sonde intérieure.
je m'explique:entre les pare-soleil, il y a le support caoutchouc mais rien dedans!!!! j'ai tenté de voir si elle n'était pas au bord à grand renfort de miroirs et de fils de fer...rien ...
alors j'ai démonté le boitier de régulation entre les sièges, et elle est là!!!mais le fil semble avoir été raccourci...il y'a bien encore l'étiquette Behr chromee, et la sonde semble avoir été ressoudee.
c'est en fait une simple thermistance...
alors je me dis qu'en rallongeant les fils, ça devrait regler le problème.
par contre , est ce que quelqu'un aurait la moindre idée du cheminement de ce cable, car il part d 'entre les sièges et arrive derrière le rétro intérieur!!!!!
j'imagine le carnage pour le passer...
j'ai des images de la pièce, plus disponible malheureusement sans pousser plus loin mes recherches,mais le cable semble faire plusieurs metres...
Je souhaite vraiment la remettre stock, et je vais y arriver...mais si quelqu'un est déjà passé par là...
merci d'avance et profitez du printemps!!!!!!!
le 18/04/2018 à 19:37
Bonjour, je ne suis pas expert en coupé, mais pour avoir étudié les faisceaux électriques, il me semble que ça part d'entre les sièges vers le tableau de bord puis direction le montant de pare-brise puis ciel de toit. Tu auras le cheminement de ton fil sur le PET aux pages "électricité".
Bon courage
le 20/04/2018 à 10:28
Bonjour Banban,
merci pour ta réponse
j'ai effectivement trouvé le schéma dans le PET, mais pas de cheminement de cables...et il semble que sur toutes les photos que j'ai pu avoir de cette pièce, le fil est d'un seul tenant...
Je vais pousser plus mes investigations et je tiendrai au courant, mais merci encore pour ta réponse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.