qui utilise un decteur de schtrouph a longue vue ou a cabine ?

apres le forum je me suis fait radarisé, un petit forum pour ceux qui veulent eviter la radarisation.

adepte de l'utulisation de ce type de jouet j'ai pour l'instant deux outils 100% legaux, un gps avec les fixes, et un qui s'appel mon coyote, qui permet d'avoir les fixe, mobiles, et jumel. c'est pas mal sauf que c'est basé sur le nombre d'utilisateur

voir detail (clic)

et vous ???
le 10/09/2007 à 22:40
Inforad !!!! Mis à jour à la veille de chaque "grand départ"...

Retour de vacances avec crochet par le rallye du perche il y a 3 semaines : 3 radars évités entre DREUX et ROCQUENCOURT...

pour 70€ : Pas mal !!
le 10/09/2007 à 22:42
Dixit WOPZZZ91ZJSInforad !!!! Mis à jour à la veille de chaque "grand départ"...

Retour de vacances avec crochet par le rallye du perche il y a 3 semaines : 3 radars évités entre DREUX et ROCQUENCOURT...

il detecte aussi les jumelles ???
le 10/09/2007 à 22:52
Dixit 911 3.2

Les jumelles, les triplées,..... toutes quoi!

SVP, m'en voulez pas!
le 10/09/2007 à 23:31
Non, l'Inforad ne les détectent pas.
Quand tu passes devant, tu appuies sur le bouton de droite, et à la prochain MAJ, tu en informes tous les autres.
Et si t'as pas fait encore la MAJ, il t'informera toi, au moins.

Perso, déjà remboursé plusieurs fois, simplement par les étourderies évitées.
le 11/09/2007 à 21:58
Hi Danny
peux tu donc donner ton avis sur le post "et un de plus" STP
le 11/09/2007 à 22:03
Fait. Mais peux pas dire grand chose de +.
le 11/09/2007 à 22:49
Dixit Dan Targa 89Non, l'Inforad ne les détectent pas.
Quand tu passes devant, tu appuies sur le bouton de droite, et à la prochain MAJ, tu en informes tous les autres.
Et si t'as pas fait encore la MAJ, il t'informera toi, au moins.

Perso, déjà remboursé plusieurs fois, simplement par les étourderies évitées.

effectivement c'est un peut comme le stopflash, c'est ce que j'avais avant le coyote, mais le coyote c'est vraiement le jour et la nuit, j'ai eu egalement des jumelles evités, et les mises a jours se fonds sans se connecter au net, par contre c'est pas donné
le 11/09/2007 à 22:56
Poulpi toujours en grande forme

Sinon, rien ne vaut un vrai détecteur de schtroumf!
le 11/09/2007 à 23:08
pour 9113,2

donc tu es content du vil coyote, mais quels en sont les inconvenients a part le prix, peux tu donner ton avis sur "et un de plus" qui regroupe les avis car si on est assez nombreux on peu, peut etre, se regrouper pour un achat groupé

merci
le 11/09/2007 à 23:08
Dixit PROFLEX4Poulpi toujours en grande forme

Sinon, rien ne vaut un vrai détecteur de schtroumf!

cela est une evidence, et en plus cela marche du feu de dieu mais faut pas se faire choper, car la note est salée, saisie de la titine, garde a vue, et amande assez importante je crois

mais bon le jeu en vaut la chandelle il y a eu de l'inflation pour les cartons roses
le 12/09/2007 à 16:58
mais c'est quoi un vrai de vrai detecteur de schtroumpf?

reponse souhaitée sur mon mp si pb sur le site

merci ...
le 12/09/2007 à 17:08
Dixit patrick57mais c'est quoi un vrai de vrai detecteur de schtroumpf?

merci ...

idem pour moi en MP merci
le 12/09/2007 à 17:16
Salut à tous,

C'est vrai ça ! Un détecteur de schtroumpf qui marche, ça existe...???
Comme a dit le Grand Charles en inaugurant le CNRS:

"Des chercheurs qui cherchent,on en trouve...Des chercheurs qui trouvent, on en cherche !!!"

C'est pareil avec les détecteurs ?
le 12/09/2007 à 17:17
Excellent!!!!
le 12/09/2007 à 23:26
Dixit patrick57mais c'est quoi un vrai de vrai detecteur de schtroumpf?

merci ...

voila un exemple de jouet dispo mais illegal seul faiblesse c'est ceux qui prennent par derrier
(clic)

j'en ai dautre si vous en avez envie, en direct imort des us, une precision je ne vends rien.
le 13/09/2007 à 08:19
merci 911, 3,é bienfaiteur des doudistes
le 13/09/2007 à 08:29
Dixit savagil30"Des chercheurs qui cherchent,on en trouve...Des chercheurs qui trouvent, on en cherche !!!"

Petite parenthèse sémantique. Le rôle d un chercheur est évidemment de chercher pas de trouver. Le chercheur qui trouve ne s appelle plus chercheur mais inventeur. Dit autrement le rôle du chercheur est de découvrir de nouveaux pans de la science, le rôle de l inventeur est de les développer et de le mettre en pratique.

le 13/09/2007 à 08:30
Dixit 911 3.2
Dixit WOPZZZ91ZJSInforad !!!! Mis à jour à la veille de chaque "grand départ"...

Tous les emplacements sont dans la base de données mise à jour par internet : fixes et mobiles sur tous les pays d'Europe ou c'est légal. (par exemple : illégal en Allemagne : pas de base de donnée)...

ça m'a sauvé la peau 2 fois au retour du Rallye Du Perche.
le 13/09/2007 à 10:50
Pas d'accord avec toi jihef !

Tu es entrain de dire que les cherceurs sont payés à chercher...Sans trouver ! Génial !!!

Quelques explications :
"La RECHERCHE FONDAMENTALE regroupe les travaux de recherche scientifique n'ayant pas de finalité économique déterminée au moment des travaux. On oppose en général la recherche fondamentale à la recherche appliquée. Cette distinction est délicate à établir car de nombreux projets se situent à la frontière entre les deux. De nombreuses innovations majeures ont été développées dans une logique de recherche fondamentale, et n'auraient pas été développées dans un cadre de recherche appliquée ; par exemple, les technologies liées au laser, ou encore la théorie du chaos.

La recherche fondamentale n'ayant par définition pas de perspective économique, elle est presque exclusivement le fait de laboratoires de recherche et fait rarement l'objet de partenariats avec l'industrie ou les services. Cependant, il est fréquent que des recherches entreprises dans le cadre d'une application, parfois en partenariat avec des entreprises, puissent avoir des implications fondamentales — ou que les chercheurs impliqués dans le projet usent de leur liberté académique pour mener conjointement leur recherche en direction de l'application et une recherche plus fondamentale sur le même sujet. La frontière entre ces deux types de recherche est donc généralement assez floue."

Bref, un chercheur qui ne trouve jamais rien, moi, je le vire !!! Non mais !!!

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.