Toit Ouvrant Electique

Alain m'a en partie répondu (je l'en remercie) concernant le ciel de mon TOE qui est complètement "flagada" et qu'il faut retendre!
Je ne trouve pas d'article technique dans le site traitant du DEMONTAGE du TOE.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus? ou me faire part de son expérience en la matière?
Merci
Pierre
le 11/09/2007 à 08:11
va voir la, il y a deux trois trucs!
http://www.type911.org/articles/articles_techniques.php?id=27
le 11/09/2007 à 09:26
Salut Pierrot,

si tu ne trouves pas, ou si tu as des soucis, n'hesites pas a poser des questions, j'avais fait des photos a l'epoque et je peux essayer de les retrouver mais ce ne sera pas avant ce soir.

Bonne chance.

Sloop
le 11/09/2007 à 10:36
Pierrot,

J'hesite à demonter moi même mon toit ouvrant qui est bloqué, J'attends tes commentaires s'il y a des choses à faire ou à ne pas faire.

Merci de partir en éclaireur
le 11/09/2007 à 12:00
En début d'année,j'ai lu le blog de Yves 84...
il parle de refection complète de sa SC...et il ya dedans un
article sur le TO (démontage et remontage...)
le 11/09/2007 à 20:02
salut pierrot
la semaine derniere j'ai changé tout mon ciel de toit pour un neuf de chez la rose une GALERE D'ENFER
enfin finich et resultat pas trop mal

pour le toit ouvrant assez simple
explication du mieux que je peu:
tu ouvre ton toit d'environ 2-3 cm
tu décroche la garniture puis tu l'enleve car elle ne tient que part devant
la t'aurra les vis en vu tu dévisse puis tu hote le toit
et le tour et joué
a tout hazard si tu veux un morceaux de ciel de toit fait moi sigle ( de couleurs noir)
j'espere que ta pigé
amicalement :kiki
le 22/09/2007 à 15:18
J'aurais voulu savoir comment il faut faire pour démonter le toit ouvrant éléctrique d'une 993 quand il est bloqué en position fermé .
Merci d'avance
le 22/09/2007 à 15:30
Pour JC 01 , je suis désolé mais sur le site on " essaye" de recentrer le site sur les type G, ( modèle à soufflet ) de plus la grande majorité des membres n'ayant pas de connaissance en ce modèle , je te conseille d'essayer sur un autre site plus polyvalent , style Laseric .
le 22/09/2007 à 15:34
bonjour à tous , sur le manuel d atelier Poil en français à telecharger il y a matière à ...
le 22/09/2007 à 19:21
Comme me l'a (parfaitement) indiqué KIKI, j'ai pu sans pb démonter le toit ouvrant de ma 911 3.2L, retendre le ciel de toit en le collant, et remonter le tout (4 vis de chaque coté) en environ 3h, en tout (sans compter bien sûr le temps de séchage de la colle)
Merci encore à tous
le 22/09/2007 à 21:23
Kiki t'es un chef!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.