et ça clignote

Bonsoir amis du soir
suite a une mauvaise manip sur le relais clignotants j'ai cramé un composant du relais.Les clignotants fonctionnent tjrs par contre au tableau de bord les 2 flèches restent allumées lorsqu'il n'y a pas d'utilisation,sinon elles s'allument crrectement en utilisation. Quelqu'un a peut être une lumière pour réparer sans acheter un nouveau relais.
le 30/04/2018 à 04:35
Ouvre le relais, teste tous les composants, quelque chose a claqué, tu risques de bien t'amuser !
le 30/04/2018 à 07:02
Salut , tu m intéresses car j ai le meme souci, je vais suivre avec attention les réponses
le 30/04/2018 à 09:14
Bonjour du matin,
Avant de poster j'avais bien sûr ouvert la boiboite mais rien de particulier ,par contre avant problème il y avait une résistance, et maintenant la valeur homique est l'infini. Quelqu'un a t'il une piste sur le composant en cause ou dois -je ouvrir le portefeuille
le 30/04/2018 à 10:36
Prends une photo bien nette et suffisamment grande de l'intérieur et notamment de la résistance en question. On te dira sa valeur, sauf si elle est cramée noir, là on ne peut plus lire le code couleurs. Quant au portefeuille, pour une résistance, le prix doit être de quelques centimes, au pire dizaines de centimes d'euro, donc ton larfeuille devrait y survivre.
le 30/04/2018 à 11:21
j'opterais + pour une diode claquée moi...
le 30/04/2018 à 11:47
Tu parles de quel valeur ohmique ? est ce que tu mesures une résistance ou autre chose?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.