Problème démarrage

Message :
le 07/05/2018 à 17:10
Salut à tous !
Voilà la remise en route effectué de ma sc targa de 78,et j ai un souci de démarrage .
A froid : elle démarre nickel et cale quelque seconde après .au bout de quelque tentative (5/6) elle part !
A chaud : impeccable mais si je réessaye au bout de 10 min impossible de démarrer ! Même opération au bout de quelque tentative elle repart .
On M a parlé d un injecteur de démarrage à froid ? Peut être celui ci est défaillant ? Si quelqu'un un connais le souci merci de vos réponse
le 07/05/2018 à 17:32
Hello,
Cela ressemble + à un problème de Wur!
Ton démarrage indique juste que l'IDF fonctionne mais une fois qu'il se coupe le mélange n'est pas bon.

Il faut reprendre toutes les pressions d'essence
Message édité le 07/05/2018
le 07/05/2018 à 18:28
elle démarre à froid justement parce que ton injecteur de départ à froid doit fonctionner et ensuite il s'arrête et elle cale...
et à chaud peut-être un problème d'accumulateur de pression, mais avant tout effectivement il faut controler tes pressions, à chaud et à froid, et donc le fonctionnement de ton WUR là tu sauras...
le 07/05/2018 à 18:52
Accumulateur de pression , soupape anti-retour sortie pompe à essence , pompe à essence , wur, relais rouge , eh oui beaucoup de chose , ... .
Pour commencer , tu retires ton filtre à air , placer le contact , soulever le plateau sonde attention le faire deux trois fois pas plus car tu gave ton moteur en essence , ensuite elle doit démarrer . Placer alors un manomètre de pression d'essence , vérifier la pression d'essence pompe moteur non tournant uniquement et ensuite vérifier la pression d'essence avec wur , ... se référer à la documentation pour les valeurs .
Ne pas hésiter de te rendre sur mon blog ( DAN-911 ) , il y a une série d'explications qui te permettra de trouver ta panne , si peu de connaissance en mécanique tu as , bonne lecture , tout est expliqué pour la procédure de vérification de pression d'essence . Titre KJET8 et KJET 9 surtout !!!!!!!
Ne pas partir dans tous les sens, commencer par le début et le début ,c'est ce que je viens de te dire
Message édité le 07/05/2018
le 08/05/2018 à 08:39
Salut à tous merci messieurs pour tout ces renseignements ! Je vais vérifier tout ca, super merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.