soufflerie aditionnelle

Message :
le 13/05/2018 à 18:23
Bonjour à tous,

Mes deux souffleries droite et gauche fonctionnent en permanence. Clé en main. Pour les arrêter, j'ai du retirer les deux fusibles du bas dans le compartiment moteur. Soit celui du milieu 25 A et celui du bas 16 A. Que se passe t'il sur ma targa de 85 américaine ?
3 vitesses et les deux leviers rouge entre les sièges manuels
Merci

ben zut alors. Pas de réponse ?
Message édité le 14/05/2018
le 14/05/2018 à 18:22
C'est l'effet Fantomas, Karim ! Les forces obscures sont avec toi !

le 14/05/2018 à 19:10
Karim tu va trouver
le 14/05/2018 à 19:41
Verifie si ta version americaine a un relais qui concerne la soufflerie avant.
le 14/05/2018 à 19:42
As-tu le boitier relais en aluminium 911 618 153 00, à côté de tes fusibles moteurs ?
le 15/05/2018 à 12:58
Oui gaël j'ai bien ce relais.

En fait, je cherche la facilité . Je dois impérativement terminer un travail sur un MINERVA type I (licence belge pour une land rover militaire des années 50) et le schémas électrique d'une américaine est différent d'une européenne. J'avais reçu de la doc précédemment avec la partie européenne supprimée. Je vais la retrouver et y jeter un coup d’œil dés que possible.

ps: chaque auxiliaire est commandé indépendamment par les leviers rouge manuels situé entre les sièges
le 15/05/2018 à 13:10
Dixit yw45C'est l'effet Fantomas, Karim ! Les forces obscures sont avec toi !

Et bien Yves, le côté obscure, je l'ai découvert en rentrant en Belgique. Il pleut. Je suis déjà nostalgique de notre WE finalement, pas mal ensoleillé.

Merci seb de la confiance que tu me portes.

Je vous tiendrai au courant bien entendu.
Message édité le 15/05/2018
le 15/05/2018 à 17:29
ici Karim (clic)
le 15/05/2018 à 23:51
Salut Karim,

As-tu regardé l'état du relais rond dans le capot avant qui alimente tes ventilateurs, ne serait-il pas "collé" en permanence ?
Est-ce un relais Porsche d'origine ou une refabrication chinoise ?
Sinon, il faut mesurer sa tension de commande et vérifier qu'elle est bien absente quand le contact en coupé.
tu peux aussi ouvrir ton bloc relais arrière et vérifier l'état de ses soudures et les 2 relais soudés dessus.
le 16/05/2018 à 13:16
Ok gaël, je regarderai à cela dés que possible.

Merci Marc, tu me le sers sur un plateau.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.