Bonne journée mais n'oubliez jamais votre APN ...

... pour ceux qui , comme moi , ont un vieux téléphone mobile qui ne prend pas de photos (chérie , j'ai trouvé mon cadeau de noël !)

Petit topo de ma journée , qui n'est pas finie ( c'est assez long et le meilleur est à la fin , comme à la télé )

C'était une journée comme les autres , debout de bonne heure pour aller bosser . Petite pause au travail pour dire coucou à un pote qui passe par là , et hop une magnifique 993 4s jaune speed sur le parking Un petit mot sous l'essuie glace pour dire bonjour .

Sur la route pour rentrer à la maison , à moto, je double une vieille corvette stingray et une sublime cadillac eldorado (immat suisse).

Au feu du village , une belle mégane bleue break avec girophare et décalco blanc sur les portières (genre d'armorie ), là c'est moins rigolo vu que je roulais un peu vite (mais ils étaient occupés avec un terroriste en bmw 335
)

Petite pause déjeuner en feuilletant (je sais , on ne lit pas à table ) le paul morgan versions originales arrivé ce midi (en anglais, mais je l'ai eu pas cher... et en français c'est aussi courant que Dan sans son Targa le WE)

Puis je me dis que je vais peut être aller faire poser les nouvelles plaques de titine avant de prendre une prune (ça doit faire un mois et demi que je repousse ...)

Direction au pif le village d'à côté , je passe devant le garage de jean (reno...), là ça ne me dit pas , je continue et par hasard je vois sur ma gauche un panneau avec carrosserie et mécanique toutes marques , je me dis donc essayons là . Demi tour au carrefour suivant et clignotant et ....................... je rêve c'est quoi cet avant ?????????????

Garé devant ce petit garage qui ne paie vraiment pas de mine , une 2L8 RSR , une réplique certes mais top . Super light , -900 kg , un intérieur très racing , des jantes arrières en 29,52 J X 15 (enfin larges quoi !) . bref je descends pour faire faire mes plaques (une belle 924 , une 997S rouge avec freins céramiques sur le pont , des mécanos très sympas avec qui on discute de tout (ils font parfois l'entretien standard des belles du département 04 : porsche féfé lambo) et le patron qui arrive : super gentil et passionné , il roule d'ailleurs au castellet ce dimanche )

Pas de photos (voir le titre ) , je vous ai ennuyé je sais mais bon , le hasard fait parfois bien les choses et j'avais 5 minutes pour une fois
Donc appareil photo obligatoire pour tous !
Bonne route
le 11/09/2007 à 17:29
A part le Targa de Dan, il n'y a pas beaucoup de Type G (a soufflets) dans ton histoire.
Ca manque un peu tout de même !!

Tient, en traverssant mon garage, j'en ai vu une .... pas etat concours, mais tellement sympatique !!
le 11/09/2007 à 17:33
c'est vrai que l'on peut croiser des voitures d'exeption, par hasard, comme cette 3l scrs dont je ne connaissais même pas l'existence et qui attend dans le fond d'un garage depuis.....longtemps

Message édité le 11/09/2007
le 11/09/2007 à 18:38
Moi aussi, j'ai "croisé" du beau, cet été, mais j'avais mon GSM... qui fait des photos !
Pas chouettes, d'accord, mais bon, c'est déjà ça, hein ?
le 11/09/2007 à 19:23
Dixit gege targaA part le Targa de Dan, il n'y a pas beaucoup de Type G (a soufflets) dans ton histoire.
Ca manque un peu tout de même !!

Ben , y avait la mienne quand même
le 11/09/2007 à 19:33
Et toc !
le 11/09/2007 à 20:27
AAAArgh!!!! des jantes de merco sur une 3lrsr.....qui git au fond d'un garage sans entretien ni rien....je me meurrrrrrrrrrrrrrs.....
le 11/09/2007 à 20:39
cdrik, c'est pas une 3.0RSR...
C'est comme le Port qui dit bonjour, c'est marqué dessus !
C'est une SC RS...bon sang quand même, il pourrait faire la poussière !
le 11/09/2007 à 20:43
Dixit boutzicdrik, c'est pas une 3.0RSR...
C'est comme le Port qui dit bonjour, c'est marqué dessus !
C'est une SC RS...bon sang quand même, il pourrait faire la poussière !

je sais....à chaque fois que je la voie je pleure
20(ou 21) exemplaires.....
le 12/09/2007 à 00:19
Fred....!!!
Tu t'es renseigné???
Pas moyen de faire kéke chose pour elle???
'Tain....C'est dur!!!
le 12/09/2007 à 18:05
Dixit bertyranFred....!!!
Tu t'es renseigné???
Pas moyen de faire kéke chose pour elle???
'Tain....C'est dur!!!

bin....elle est à vendre (toutes les pièces d'origines sont dans des cartons) pour 200 000€ environ et j'ai pas fait d'erreur de zéro
le 12/09/2007 à 18:21

Euh...J'peux pas là
quelques soucis ces temps ci,tu comprends?!?...
....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.