| Message : | |
|---|---|
| hutch | le 11/09/2007 à 19:29 Bonjour, Ma SC de 78 possède l'option tempomat. Celui ne fonctionne pas. Ce dernier me joue des tours. Le cable qui est relié au volet de gaz bloque de temps en temps le volet. Sacrée surprise lorsque la voiture reste accélérée!! En fait le réglage du cable au niveau du support se met en travers lorsque j'accélère à moitié des gaz et retient la pédale bloquée. En fait avant ça ne le faisait pas mais j'avais un ralenti à 1500 trs car le cable tirait un poil sur le volet. Je l'ai desseré toute à l'heure et apparemment ça a induit le blocage. Vous vous y connaissez en tempomat?? Y'a t'il un clips qui retient le réglage sur le support?? Comment fonctionne le tempomat?? J'ai une idée mais je suis pas sur. On dirait qu'il ya un cylindre sur la gauche qui est relié à la dépression qui doit commander ce foutu cable qui va au volet. Il ya aussi une prise électrique qui doit etre en relation avec le levier du tableau de bord et ainsi commander la dépression. Voilà, sinon, je peut etre démonter le système en attendant parce que c'est pas mal dangereux et le molin part en zone rouge quand ça me le fait et que je change de rapport et ça j'aime pas!! |
| pollux | le 11/09/2007 à 19:32 Patoun ... je crois que le Môssieur a besoin de tes lumières !!!! |
Sujet archivé.