Que faire en attendant mon certificat FFVE

Message :
le 22/05/2018 à 14:09
Hello
Je viens de faire un tour sur le site de la FFVE qui indique traiter actuellement les dossiers de début Février.
Mon dossier à été envoyé il y 4 semaine et j'ai reçu début mai mon numéro de suivi.
Je roule depuis 1 mois (date de récupération de ma Targa) avec les plaques Américaines et mon assurance m'a fait un contrat provisoire sur cette immatriculation.
Je n'ai donc en poche que le TItle et le 846A (+ assurance provisoire). Je pense que cal va durer encore minimum 3 à 4 mois...
Pensez vous que ça passe vis à vis d'un contrôle Police pou gendarmerie ?
Merci
le 22/05/2018 à 14:41
Tout dépend si tu as affaire à un compréhensif en un ou deux mots !

C'est un peu la roulette Russe si tu préfères !
le 22/05/2018 à 15:53
il ont l'air au courant de la situation donc compréhensible
le 22/05/2018 à 17:39
Bonjour.
Je dirai comme les autres : tout dépend de la bonne volonté de l'agent qui entendra tes arguments.
Toutefois, il faut rappeler que les particuliers qui ont porté plainte et obtenu gain de cause ces dernières semaines auprès des tribunaux administratifs (pour cause de retard de l'Administration à délivrer leur carte grise) avaient bel et bien été verbalisés pour défaut de carte grise.
le 22/05/2018 à 18:08
Bonjour
de mémoire, le 846a te permet de rouler 3 mois.
je ne pense pas que tu risques grand chose car sauf à faire une infraction, les types G ne doivent pas etre le genre de caisse surveillée par la maréchaussée.
garde avec toi le récépissé de la ffve au cas où.
en tout cas, ça s’est sérieusement embouteillé! Pour moi en sept cela avait pris 4 semaines je crois pour la ffve.
et derrière , encore 3-4 semaine pour la cgc.

Bon courage
le 22/05/2018 à 18:34
Bonsoir,
Assure toi de la prolongation de ton contrat d'assurance.
le 22/05/2018 à 19:36
j'en ai passe une en 10jours tt rond je n'en revenais pas,il y a un mois de cela
le 23/05/2018 à 07:53
le Flic !

le 23/05/2018 à 07:58
À Coluche celle la est pas mal non plus avec un motard

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.