chargeur / maintien de charge

Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter un chargeur de batterie (l'hiver arrive vite en Normandie) pour la 930 qui se branche sur allume cigare... sauf que, sans contact, mon allume cigare n'est pas alimenté.

SI je le branche sans contact , rien ne se passe et donc pas de maintien de charge.

En revanche, si je le branche, que je mets le contact de l'auo et que j'enlève la clé ensuite, le chargeur semble opérationnel et semble assurer le maintien de charge.

Le visuel du chargeur quand il est branché : le voyant mi batterie est orange et le voyant batterie est vert.

Suis un peu perdu et du coup, pas sur que ca fasse bien ce que je souhaite...
le 22/05/2018 à 19:56
J'ai découvert ça aussi en achetant un maintien de charge avec prise allume-cigare. Avec nos grenouilles, cette prise allume-cigare, tu peux te la mettre autour du cou, car effectivement, pas de possibilité de charge sans laisser la clé sur le contact et en position 1.

Comme pas mal de monde ici, j'ai opté pour les cosses à demeure sur la batterie et ça le fait bien.
le 22/05/2018 à 22:10
Et bien , tu achète cet adaptateur, qui me sert également pour raccorder le compresseur Michelin de poche.
tu tapes : "Adaptateur allume-cigare pince Crocodile Batterie voiture"

Message édité le 22/05/2018

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.