| Message : | |
|---|---|
| targa 29 | le 24/05/2018 à 21:41 Bonjour à tous, est ce quelqu'un à déja trouver ce cordon complet iciavec les 2 prises ?, ce cordon se branche du neiman vers le tableau de bord . Ou refait ce cordon, le mien est bien malade, j'ai essayé de la refaire avec des fils de même section mais pas très concluant . |
| targa 29 | le 29/05/2018 à 21:20 Problème résolu, j 'ai refais ce cordon avec du fil souple que j 'ai trouvé en casse (il faut vraiment du fil très souple de 4 ou plutôt 6mm² à mon avis , démontage des prises et soudages sur les plots d'origine et ça fonctionne nickel . Dans la foulée j 'ai ctrl mon démarreur et nettoyé le bloc qui avait été peint et je n 'avais pas une bonne masse, tout et rentré dans l 'ordre, le démarreur à retrouvé toute sa puissance, ça fait vraiment plaisir ! Par contre j 'ai toujours ce problème de démarrage , elle démarre maintenant mais tiens au maximum 20 s au ralenti et c'est comme si il y avait une prise d'air , après avoir cherché dans toute les directions (changement des durites essence du réservoir à la pompe, des injecteurs, ctrl et réglé le WUR, testé la pompe, changé la tête et le doigt d'allumeur, trouvé une prise d'air sur le circuit du TAA, il me reste à tester le bhkz cordon neiman |
Sujet archivé.