| Message : | |
|---|---|
| stefon | le 30/05/2018 à 09:48 Salut,J'aimerai passer aux SSI sur ma 3.2 cependant j'ai une question concernant le bruit ... Quand on regarde les videos sur youtube, beaucoup on un silencieux final en 2 sorties..j'aimerai moi prendre celui a une sortie... mais est ce que le bruit sera identique ? Pensez vous qu'il y est une perte de bruit / performance si on passe a une simple sortie ? PS : Personne a un silencieux Dansk inox simple sortie a vendre ? Merci |
| wazz | le 30/05/2018 à 10:01 J'ai un Dansk inox simple entrée, simple sortie en 84 mm. Il est actuellement monté sur l'auto, mais je suis vendeur si tu le veux, ou si quelqu'un d'autre le veut. |
| stefon | le 30/05/2018 à 10:18 Merci, mais pour les SSI il faut 2 entrées ;) |
| fanof911 | le 30/05/2018 à 13:32 SalutSur ma SC, j'ai ms les SSI et j'avais le silencieux 2in/2out inox dansk au départ. Je l'ai gardé 3j :) Superbe son mais insupportable dans la voiture sur long trajet. Je suis passé chez FVD sur le 2in/1out acier racing et c'est beaucoup pllus supportable avec un son sympa. Sache que ton son va devenir plus aigu qu'à l'origine avec du SSI |
Sujet archivé.