Ode targaiste

Message :
le 30/05/2018 à 17:03
Désolé je ne pouvais pas laisser ces magnifiques proses se perdre!!!
Extraite à l instant du concours photo ou la bataille fait rage

Je cite underwood:

A propos de peuple, il suffit d'observer ce qu'ont dit ou écrit les grands esprits pour se rendre compte de la place du Targa dans l'histoire de l'Humanité ! Je cite :
" Ich bin ein Targa" (Kennedy)
"I have a dream : drive a Targa" (Martin Luther King)
"Targa outragé, Targa martyrisé, mais Targa libéré !" (De Gaulle)
"Quand tu rouleras en Targa, tu seras un homme, mon fils" (Kipling)
"Viva Targa" (Fidel Castro)
"Les 911e jour, Dieu créa le Targa" (La Bible)
"Le Targa est l'avenir de l'homme" (Aragon)
"Ma, si tou as des testiculos, tou as oune Targa" (Rocco Siffredi)
"Targa, what else ?" (George Clooney)
'"Pousse ta nana et prends l'Targa, dadadirlatarga" (Les Bronzés)
"Pour qu'Arnaud puisse un jour gagner le concours photo, je vais lui offrir un Targa" (Pascaline B.)
"Je rêve que mon Papa achète un Targa" (Eve M.)
"Peut-on laisser notre président rouler dans autre chose qu'un Targa?" (Les modérateurs du forum)
"Putain, regardez la superbe voiture qui arrive ! C'est un Targa ! Vite je vais filmer avec mon drône !" (Titikiné)

Peuple 911 Type G ! Tu sais où est ton destin ! Tu sais quel est ton devoir...
le 30/05/2018 à 17:07
dans le Targaworld ? on m'aurait menti ?
le 30/05/2018 à 17:13
Bon je vais convoquer l’assemblée générale des Cab pour organiser la contre attaque
le 30/05/2018 à 17:16
Pas la peine, Jean-Pierre, la taulier en cab est repassé devant, je suis d'accord avec toi, on se demande comment !!!
le 30/05/2018 à 17:25
Bravo Chris bien vu
Et oui de toute façon on le savait que le système aurait raison du petit peuple qui essaie de monter à l'assaut des puissants et du pouvoir en place qui tient trop à ses privilèges pour les abandonner
et qui préfère peut être acheter des votes afin de reprendre le pouvoir plutôt que de laisser les urnes s'exprimer au risque de perdre la face...

Targaistes de tous poils révoltez vous et allez comme un seul homme renverser ces gens à la capote molle que sont les cabrioletistes...
le 30/05/2018 à 17:29
titikinné, belle prose mais hélas mille fois hélas qui ne servira à RIEN
le 30/05/2018 à 17:49


Et non ça ne servira à rien... la théorie du complot se vérifie une fois de plus...

le 30/05/2018 à 18:06
Aucun complot ! Juste un dictateur qui fait sa loi !
le 30/05/2018 à 18:26
Tout est mis en oeuvre actuellement pour essayer de valoriser ces pauvres targa sans ame... ...on utilise meme des drones parait-il...

...mais rien a faire , la tentative ne m'emeut pas.
le 30/05/2018 à 18:30
Il pourrait plus utilement se servir du drone pour le sécher, son Targa !
le 30/05/2018 à 18:32
Selon un certain maître Yoda:
"Si Targa tu as ,alors la force tu as. La patience tu auras et la force noire tu vaincras.
Laisse se vanter Darkvadoui, et reste vigilant.
Vaincre tu peux car la force tu as !"
le 30/05/2018 à 19:04
Ainsi parlait Zarashootslap !
Hauts les Cabris ! Hauts les cabris ! Haut les cabris ! Hauts les cabris ! Haut les cabris ! hauts les cabris !
le 30/05/2018 à 20:13
Suis de tout cœur avec toi richbar
le 30/05/2018 à 20:17
Dans les vraies campagnes électorales, les débats s'interrompent à minuit, la veille du jour J. Je vais donc m'imposer une sage réserve... Alea Jacta es. (*)

(*) C'est du latin et ça veut dire, en gros : "Targa premier"
le 30/05/2018 à 21:05
Pas la peine de traduire (surtout si mal): on jacte tous le latin couramment ...et on a tous déjà compris que ça veut dire : " Allez, le targa (n')est (plus)" !
Eh oui mon p'tit bonhomme, en langue de messe la négation est elliptique !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.