| Message : | |
|---|---|
| albert midrolet | le 11/09/2007 à 21:19 bonsoir a tous,sur mon arceau (noir) targa neuf,il semblerait que c est une coiffe en tole remise sur l arceau d origine ,qui lui devrait etre en inox ou alu(1974)si c est le cas quelle est la façon de le demonter car j aimerais le repeindre comme la voiture,connaissez vous ce systeme de coiffe,je n ai jamais vu cela dans les catalogues!! a bientot ALBERT |
| pollux | le 11/09/2007 à 21:25 oui ... l'arceau est en 2 parties :- La parties intérieure en acier qui est boulonnée au chassis. - La partie extèrieure (peinte ou en inox brossé) tenue par 4 vis situées derrière le joint de roll bar et par 4 boulons accessibles par l'intérieur des ailes AR. Normalement les modèles 72 à 74 sont avec un arceau en inox brossé. |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 21:27 Euh... Albert ? Tu as fait un essai Photoshop, avant, pour voir ce que ça va donner ?Parce qu'un arceau ton caisse... |
| pollux | le 11/09/2007 à 21:29 entre un modèle de 74 avec arceau peint et un modèle de 74 avec arceau inox ... il y a au moins dix mille roros d'écart au niveau de la valeur du véhicule .... mais tu me diras que la tienne n'a plus grand chose à voir avec un modèle de 74 !!! |
| albert midrolet | le 11/09/2007 à 21:47 tu as raison cela n a plus rien a voir avec une 74,mais comme c est irreversible,je peu me permettre de me lacher,l arceau peint + toit rigide peint couleur de la voiture(cela va ressembler a un coupe avec l avantage du targa) |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 21:49 Dixit albert midrolet... + toit rigide peint couleur de la voiture(cela va ressembler a un coupe avec l avantage du targa) Si toit rigide démontable facilement. Or, s'il est vissé, à plus, l'avantage du targa, détoitable en 8 secondes, et retoitable en 12 ! |
| berty | le 11/09/2007 à 23:11 HO LALALALA !!!!! Albert!!!!! Ne touche plus ta ...911(j'ai bon là ,hein? )...Du moins ,au niveau du Look!!!... Remédies illico sur ton SOUCI electrique!!!!... ...beaucoup plus important...voire...Urgent!!! A moins que tu ai gagné au Lo*o!!!! |
Sujet archivé.