| Message : | |
|---|---|
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 12:25 Hello Depuis quelque temps il fait a mourir dans la 911 lol J ai fait plusieurs test et en faite des que je met la molette du milieu sur 1 OU 2 ou tous régulé toute seul et ouvre en grand les camembert .Bref soit elle est ouverte a fond soit fermer . Comment rectifier cela ? Merci a vous ps les ventilo auxiliaire ne se mette pas en route non plus du coup . Merci |
| proporsche | le 31/05/2018 à 12:27 salut...votre capteur d'interieur est déconnecté du système, soit en haut, soit à l'autre extrémité à l'intérieur de l'unité de commande du chauffage. Lorsqu'il est déconnecté, il signale à la carte mère que le commutateur est sur le numéro 9. |
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 12:29 Yes je regarde cela je fait des recherche pour trouver ce capteur et je verifie si il est brancher Merci |
| Mm | le 31/05/2018 à 12:30 Hi Proporsche ! Quels progres en français ! |
| wazz | le 31/05/2018 à 12:40 C'est vrai que c'est impressionnant. Il a peut-être changé de traducteur en ligne ? |
| neretva67 | le 31/05/2018 à 12:45 Effectivement, en français, Proporsche est phénoménal ... |
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 12:48 Bon je viens de verifé ...tout est bien branché pas de fil déconnecter ou usé. Une autre piste ou un moyen de tester les sonde elle même ? |
| neretva67 | |
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 13:00 merciJustement j ai eu des souci qui venait de la avant ...peu être la suite de la panne Message édité le 31/05/2018 |
| Mm | le 31/05/2018 à 13:04 Tu as bien vérifié avec tes yeux à toi que les camemberts s'ouvrent et se ferment ou bien tu le penses car tu entends un bzzzzz... ?Autre question. Quand elle est à ZERO et que tu vois les camemberts OUVERTS, tu as malgré tout du chaud dans l'auto ? |
| wazz | le 31/05/2018 à 13:04 Ce relais, enfin le boîtier métallique, contient en fait deux relais. Un relais bobine standard et un autre, qu'on appelle relais Reed, qui est une petite ampoule de verre contenant deux lames de contact et entourée d'un bobinage (quelques spires). Il arrive que ce relais ne fasse plus contact. L'ampoule, ou relais reed, se trouve très facilement pour une bouchée de pain sur le net. A vérifier en dernier car il y a plein d'autres causes à rechercher en amont. |
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 13:16 et bien pas de mes yeux mais étant donner que j ai demonter le socle entre les sièges je voit bien la barre bouger ;etr quand je roule et que je le met en route je meurt de chaud donc les camembert sont fermer et quand il est fermer j ai pas chaud donc les camembert ouvert a l arrêt sur zéro il sont ouvert ok Wazz je regarderais de prés cela en dernier Message édité le 31/05/2018 |
| proporsche | le 31/05/2018 à 13:26 mm...not me, that is google translate |
| Mm | le 31/05/2018 à 13:32 Ok jambe de fer ! Je pensais que quelle que soit la position y compris sur zero - tu avais chaud... il semble donc bien qu'il s'agisse d'un problème électronique de régulation. (Dans certains cas, position sur Zero et camemberts apparemment ouverts, du flux chaud parvient à passer, car un volet à l'intérieur des camemberts qui bloque le flux, n'est pas totalement fermé) |
| neretva67 | le 31/05/2018 à 13:34 Il y a quelques années, j'ai eu le même PB. En été, soudainement l'air chaud a envahi l'habitacle. Ma passagère n'a pas du tout apprécié. J'ai vérifié pendant de nombreuses heures tous les composants du circuit de chauffage. J'ai même acheté une unité de commande de chauffage (située entre les 2 sièges). Pour finir, c'était le relais de commande de chauffage ... |
| proporsche | le 31/05/2018 à 13:36 ce relais dans le compartiment moteur est en fait supposé aller à chaud et vous fermez le moteur. Le but est de refroidir le moteur chaud .. pour enlever la chaleur .. |
| jambe.de.fer | le 31/05/2018 à 16:11 Ok les gars je regarde le relais merci |
Sujet archivé.