Ou trouver une durite d essence coudee?

Message :
le 03/06/2018 à 15:42
Hello à tous

Savez vous ou je peux trouver une durite d essence coudee pour changer CELLE CI et la faire resertir avec le bon raccord
Car 125€ ça fait mal au ...

Je crois avoir le souvenir d avoir vu un lien sur le fofo mais impossible à retrouver

Merci à vous
le 03/06/2018 à 23:05
Pour la coudée du régulateur,tu n as pas le choix
le 04/06/2018 à 07:11
Sur Google ,on en trouve en caoutchouc,
Est ce bon pour de l essence.?
Et à voir aussi avec la pression.?

Peut être,en mettre une plus longue de même nature moins cher qui se courbe naturellement, y a de la place derrière dans ce coin là.

'
Message édité le 04/06/2018
le 04/06/2018 à 07:23
attention aux mauvaises économies !
le 04/06/2018 à 08:27
Dixit daivobetSur Google ,on en trouve en caoutchouc,
Est ce bon pour de l essence.?
Et à voir aussi avec la pression.?

Peut être,en mettre une plus longue de même nature moins cher qui se courbe naturellement, y a de la place derrière dans ce coin là.

'Message édité le 04/06/2018
Si tu courbe ,tu pince et si tu pince tu n as plus la bonne régulation d essence ,de plus non il n'y y a pas énormément de place dans ce coin à moins de la faire frotter ,ce qui serai un peu dangereux pour une durite d essence ?
le 04/06/2018 à 08:36
Elle peut courber sans pincer...

Pour le frottement, ça peut être minimiser..et sécurisé.
Non ??
le 04/06/2018 à 08:56
Mais la durite essence se vend au mètre, non ? J'en ai acheté récemment pour remplacer le bout de 9 cm entre réservoir et pompe à essence lorsque j'ai changé celle-ci. Il en existe de différents diamètres, section intérieure, etc. Moi mon mètre de durite essence m'a coûté 10 euros, avec ça il y a de quoi en faire des raccords comme celui-ci. Reste le problème de l'embout à sertir. Là je sais pas.
le 04/06/2018 à 09:02
Pour le embout à sertir,
Adresse toi chez un spécialiste en flexible hydraulique.
Ils ont des machines à sertir.

le 04/06/2018 à 09:12
Bon bin faites le ,vous verrez le résultat après
Pour toutes les autre durites essence ou huile je les fait faire ,donc peut être que je connais l histoire un peu !! On en revient à la différence entre dépannage et réparation
le 04/06/2018 à 09:30
Fallait le dire. Que tu étais un seigneur...

Amen.

le 04/06/2018 à 09:33
125 euros ces peu être cher.
Mes quand le bricolage aura pété en arrosant de partout l essence et en prenant feu immédiatement, si tu est assuré incendie je sais même pas si ta franchise sera pas de 125euros minimum mes avec une Porsche calciné au passage.
Ces simplement mon avis.
Y a des chose ou tu peu essayé et si sa tient pas ces tampis, y en a d autre...
Message édité le 04/06/2018
le 04/06/2018 à 09:45
je ne comprendrai jamais ce genre d'économies !
le 04/06/2018 à 10:32
C est simple à comprendre pourtant...

Après avoir déposé le plénum,
G fais refaire les durites pour 40 euros chez un spécialiste en flexible.en tout genre.
Quand je lui ai dit le prix de une neuve.
Euh !!! Non rien...

C simple à comprendre pourtant
...

C pas parce que on roule en Porsche qu il faut s imaginer être blindé de tunes et mettre du neuf à tout prix

le 04/06/2018 à 10:50
je ne te souhaite pas d'avoir un quelconque soucis avec tes nouvelles durites.
De toutes façons, si c'était le cas, tu nous ferais un petit rex ?
le 04/06/2018 à 10:58
et surtout ne pas s'imaginer que l'on roule dans des voiture bourrées de technologie dernier cris.
nos porsches sont de vrais tracteurs !!
donc refaire un flexible de conduite d'essence chez un spécialiste , qui plus est sera certainement de meilleur qualité que l'origine, est tout a fait possible.
le 04/06/2018 à 11:01
Dixit manray1je ne comprendrai jamais ce genre d'économies !
et moi , je ne comprendrai jamais ce genre de réflexion.

chacun fait ce qu'il veut se son bien..non ?
le 04/06/2018 à 11:18
Je pensais pas Qu une petite durite déclencherai autant les foules

pour le sertissage âge y a un diéséliste réputé qui les fait donc aucun souci à ce niveau la

je le ferai faire si et seulement si je trouve une durite courbée d origine avec un sertissage identique à l origine et du coup je vois pas la différence au niveau fiabilité avec de l origine, surtout quand on voit Qu elle est sertie d un côté et accroché avec serflex de l autre côté...,
le 04/06/2018 à 11:34
Le plupart des durites d'essences peuvent se refaire.
Celle-ci, c'est autrement plus compliqué vu l'angle et la longueur.
La plupart des "faite maison" seront écrasées au moment du coudage, réduisant le flux.
Celles d'origines sont coudées à chaud, pour conserver le diamètre du flux dans le coude, et je doute qu'il y ait beaucoup de pro qui puisse refaire avec les même caractéristiques.
Il y a de nombreux postes d'économies possibles, c'est certains, mais d'autres sont à prendre avec des pincettes.

Mais là on parle d'une durite d'essence, et non pas d'un d'une durite d'air ou d'huile.
Pour avoir déjà vu une 911 bruler, perso, je n'ai pas joué, et j'ai mis les 125 balles demandées.
J'ai mégoté sur d'autres trucs, mais pas ça.

Chacun voit midi à sa porte. L'essentiel est de le dire courtoisement, poliment, sans se prendre la tête, et même si possible avec le sourire
le 04/06/2018 à 11:59
bon aller je dis une connerie mais ça sera pas la première ni la dernière
je sais pas à quoi elle ressemble ta durite mais tu peux aussi très bien peut être faire le coude en durite métal et refaire 2 sertissages de plus sur le coude métal avec 2 durites droites pour le reste du trajet...

attention le but est juste de donner une solution technique qui doit pouvoir fonctionner
je n'entre pas dans le débat du faut-il le faire ou pas
ça chacun fait comme il veut mais perso si c'est bien fait et dans le cas ou il n'y aurait pas d'autre solution ça ne dérangerai pas de faire comme ça... voilà

le 04/06/2018 à 12:17
Voilà la durite

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