Curseur capote

Bonjour à tous,

Sur ma SC, le curseur de la fermeture éclair de la capote a claqué ce qui est problématique vu le temps actuel...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Car en dehors du fait que je n'arrive pas à trouver la référence exacte, les pièces adaptables type z...on ne sont pas compatibles.
Ou sinon connaissez-vous un sellier sur le 31 ou limitrophe qui pourrait s'en occuper ?

Merci pour vos conseils et bon début de semaine
le 04/06/2018 à 09:44
Salut je peux te donner cette info demain. Mon associé a fait refaire la capote de sa 356 et c’est top.
le 04/06/2018 à 09:55
Salut, ça m'est arrivé l'été dernier . Je l'avais bricolé mais c'était du provisoire pas commode du tout.
Il a fallu changer la fermeture-éclair complète.
Je l'ai fait faire (démontage de la capote... 700€ à l'arrivée) !
le 04/06/2018 à 10:32
Est ce que vous connaissez des techniques pour faire durer cette « chère » fermeture le plus longtemps possibke ?? (Wd40, paraffine ou autre...).
le 05/06/2018 à 18:58
Merci pour vos réponses et adresses en MP

Au temps pour moi, le curseur adaptable zl...on à double tirette taille 10C m'a permis de fermer la capote, mais au prix de x essais vu qu'il se réouvre dès que l'on force un peu...

Je pense que je ne pourrai pas éviter d'aller chez un sellier sinon cela va être la galère à chaque fois que j'enlève le haut...

En espérant qu'il ne soit pas obliger de tout changer !
le 05/06/2018 à 19:33
Ça à l'air très compliqué tout ça... je vous plains.
le 05/06/2018 à 22:56
Oui d’autant plus que la capote du speed est très simplifiée. Je n’ai pas les inconvénients de curseur de notre ami.
Maiq je ne comprends pas bien le coup de la fermeture éclair ?
le 06/06/2018 à 01:11
Elle rattache la partie"vitre ar" à la partie toit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.