| Message : | |
|---|---|
| WOPZZZ91ZJS | le 11/09/2007 à 22:08 ...Enfin je vais essayer passke j'ai jamais vu une m*rde de clavier pareille : c'est tout mélangé les lettres J'me lance : Elle est rouge, mäis vous le saviez déjà Mais alors rouge de chez rouge !!! ... Bon à part ca elle a 140000km, un dossier factures long comme une liste de Noel, meme proprio depuis 06/99, je serai le 4ème de la liste (en Allemagne ils ont un document officiel qui suit l'auto avec les noms et dates de naissance s des différents prpriétaires par ordre chronologique : imparrable )...Une ombre au tableau tout de meme : elle a un peu souffert à l'intérieur (l'extérieur a été complètement repeint donc on peut pas savoir , mais dans la concession ou je l'achète, réseau constructeur donc a priori bien fait - on espère )...Les 4 pneus sont neufs (Contisport N2, mes préférés , et les 4 disques de frein aussi...Il y aura sans doute un bon réglage de trains AV & AR à faire et sans doute les amortisseurs (Bilstein??)... Mais vu le prix ( Calou tu te la fermes là dessus, s'il te plait, j'ai pas envie de me faire carroter à la revente - c'est encore moins cher que ce que tu as vu sur la P.A.) y'a pas à hésiter une minute... Bon O.K. .... c'est très en dessous de la cote, j'vous en dis pas plus... Voilà, livraison demain dans la journée... Premières impressions vendredi matin Bises, Guillaume (en mode "j'ai la big banane" ) |
| fanof911 | le 11/09/2007 à 22:11 Ahhhhh, comment que je voudrais être à ta place |
| CERE46 | le 11/09/2007 à 22:12 A ce prix la vérifie qu'il a pas mis un moteur de WWBonne route |
| WOPZZZ91ZJS | le 11/09/2007 à 22:18 Dixit CERE46A ce prix la vérifie qu'il a pas mis un moteur de WW Pas de soucis, c'est bien un flat 6 , et il pousse grave avec un son "de-la-mort-qui-tue-le-soir-dans-les-bois", comme dirai mes momes Et pusi ca fait quand meme 4 jours que je négocie comme un taré, fautr bien que ca serve à quelquechose tout de meme |
| berty | le 11/09/2007 à 22:21 Ca reste une bonne affaire ,hein? tu as pu négocier le prix en raison des sièges?!? Genial!!!! Je te souhaite un Max de Plaisir avec Emilie II ...!!! |
| Calou 51 | le 11/09/2007 à 22:54 Dixit WOPZZZ91ZJSMais vu le prix ( Calou tu te la fermes là dessus, s'il te plait, j'ai pas envie de me faire carroter à la revente ..!J'ai toujours été..! Je suis, et resterai à jamais une tombe !! Comme d'hab Et personne ne saura que tu l'as "touché" à 99.000 € !! ... ..!Si tu l'as négocié un "choullia" de moins que n'était la PA !!! Ramène-la vite ... avant de t'la faire chouraver ..!'tain !! !! Que j'suis heureux pour Toi !!Message édité le 11/09/2007 |
| Mysti's | le 11/09/2007 à 22:57 Amuses toi bien WOP |
| berty | le 11/09/2007 à 23:00 'tain ...!!!tant que ça!!! ...!!!Z'avez fait fort les Gars!!! PS: ça ne sortira pas du LanguedOc-Roussillon... et pi du P-A-C-A aussi... .............. |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 23:19 Et du grand Ouest. |
| berty | le 11/09/2007 à 23:26 Bref... En passant ici ...(Z'avez pas vu les messages subliminaux!!! !!!)Ca sortira pas de la planète!!! pas vrai,Pukpud????? |
| Dan Targa 89 | le 11/09/2007 à 23:28 Sauf si Calou a réussi à établir une nouvelle connexion via Espace Telecom ! |
| berty | le 11/09/2007 à 23:35 Sacré Calou !!!...L'avait caché ses talent!!!! Boutzi?!? .... ...T'as des nouvelles???... |
| JohanTarga31 | le 11/09/2007 à 23:37 Salut Guillaumetu as quand même fait un ti tour avec non ? Alors t'es impression ? Tu parles de l'intérieur... mais qu'est-ce qu'il a au juste ? Racontes nous vite |
| Calou 51 | le 11/09/2007 à 23:49 Dixit Dan Targa 89Sauf si Calou a réussi à établir une nouvelle connexion via Espace Telecom ! Bip ... Bip ... Bip ... !! Ici Calou - en direct de sa station spaciale gravitant autour de Mars !!Mais..! Vous ne saurez RIEN... !!! Rien de Rien !!!!! Même si vous me condamniez à jamais au froid du néant intersidéral !!!A moins que...??? ??? Attends que j'réfléchisse..? Bertyran... !! ??? T'as combien sur toi... pour en savoir un peu plus !!! OK !!! ça m'va..! Balance l'oseille ..! et j'te dis tout en MP !!!! !!!! |
| berty | le 11/09/2007 à 23:55 Désolé Calou!!!!J'ai du sang Basque moha!!!! J'ai ma dignitée ,Moha!!! Ch'uis pas une balance,Moha MdR!!! .......... |
| WOPZZZ91ZJS | le 12/09/2007 à 09:43 Dixit JohanTarga31Salut Guillaume Evidemment que je l'ai essayée c'te blague , mais bon 30km (50/50 autoroute - limité a 120 - et "départementale à virages") on peut pas dire que je l'aie emmené à la limite ... En tout cas elle tire droit, bonne montée en régime bien régulière, au freinage pareil: tout droit... Et un son, mais alors un son J'ai fait le compte de l'entretien : avec la grosse préparation qui a été faite pour la vendre (6000€ de facture H.T. de cession interne) il y a eu près de 15000€ de dépenses en 8 ans sur cette auto !!! 8 ans pendant lesquels elle a parcouru 100000km avec le meme proprio! Une fois bien réglée ( j'parle du chassis, ) ca va faire un malheur Message édité le 12/09/2007 |
| CERE46 | le 12/09/2007 à 10:55 Dixit WOPZZZ91ZJS ca va faire un malheur A quel niveau , sur la croisette ou Bd St Germain auprès de ces dames ???? |
| alex SC | le 12/09/2007 à 15:01 Je trouve inquiètant toni histoire de prix sans vouloir te casser le moral ! C'est quand même très rare d'entendre ca surtout avec une peinture récente. As tu faire une expertise ? pas de choc à l'horizon sachant qu'il faut souvent démonter des pièces pour le voir. Contacte GPETIT sur ce site s'il passe encore par là, car il a connu cette mésaventure. Ca m'embêterai d'entendre une mauvaise nouvelle pour toi !! Sinon très heureux pour toi, et franchement en rouge, ca fait plaisir !!! superbe |
| WOPZZZ91ZJS | le 12/09/2007 à 23:36 Comme je vous sais inquiets de nature, juste un ch'tit mot pour vous dire que je suis bien rentré de Paderborn avec Emilie II... Elle tourne comme une horloge, et, ce qui me scie le plus là tout de suite c'est que c'est un vrai chameau : 10.5l de moyenne sur 680 km, dont + de 300 sur autoroutes allemandes (je vous fait pas de dessin , mais bon prudent je l'ai pas emmenée à plus de ... j'ose...allez, 245 et il en restait sous le pieds ! Quel panard Quand je dis que vous êtes inquiets, hein : Dixit alex SCJe trouve inquiètant toni histoire de prix sans vouloir te casser le moral ! Je l'ai bien regardée sous toutes les coutures, le vendeur commençait à faire un peu la tête : j'ai retenu un mécano plus d'une heure alors qu'il était censé avoir fini sa journée, pour la mettre sur un pont, et puis grâce aux conseils avisé d'un que je ne citerai pas pour ne pas froisser sa pudeur ( ), j'ai pu éviter les gros pièges de ce genre d'engin... L'explication concernant le prix plutôt en dessous de la cote (en France - précision utile), que m'a donné le vendeur, et que je crois volontiers, c'est que d'une part dans la région ou il se trouve les clients cherchent plûtot des 4 roues motrices (à cause de l'état des routes, glissantes plus souvent et plus longtemps que par chez nous) et d'autres part, les clients Porsche de cette région très industrielle, cherche plus particulièrement soit des occasions récentes très belles (-de 3 ans), soit des très anciennes... Un beau targa 3.0, avec une historique connue et toujours entretenu à leur concession s'est vendu 35000€ il n'y a pas très longtemps, avec 250000 km au compteur... Bref un marché très différent du notre Enfin pour te rassurer, Alex, après 680 bornes, rien de particuliers à signaler en terme de comportement qui trahirait la présence d'un loup! Je l'ai achetée chez PORSCHE, avec un bon de comande, une facture, un contôle technique, une historique facture depuis 8 ans avec le même proprio (près de 15000€ en tout !) et elle est garantie non-accidentée sur tous les documents... Voilà je tiens plus bien debout... j'ai déchargé les photos de l'APN, mais ça sera pour demain en ligne, vais m'coucher Bonne nuit les amis |
| JohanTarga31 | le 12/09/2007 à 23:40 veinard deux fois Guillaume : d'abord de te faire plaisir avec cette Emilie II toute rouge et deuxième, d'avoir pu en profiter sur les autoroutes teutones.Allez j'attends avec impatience les photos |
Sujet archivé.