Feux de croisement arrière hs

Message :
le 07/06/2018 à 18:52
Bonjour à tous!!
je ne viens que rarement sur le forum ( très souvent quand j’ai besoin d’aide!!)
et patatra, je dois passer mon ct lundi et je m’apercois Que mon ampoule de feux arg ne fonctionne plus... donc panique!!
le fusible grille tjs quand je le change (5 ampère ) et je sais aussi que c’est couplé avec l’eclairage Moteur et coffre avant ( hs aussi évidemment ) le frein s’allume ok sur la même ampoule...
et voilà mes inexistantes compétences en électricité me bloque à ce maigre diagnostic !!...

si quelqu’un peux m’indiquer une marche à suivre svp, je n’ai jamais eu de contre visite avec ma grenouille et je sais qu’elle risque de s’en vexer!!!!!
merci et longues vies à nos grenouilles!!
le 07/06/2018 à 19:07
Bah.. vas-y rattrape-toi, écrit 200 ou 300 posts d'ici dimanche soir... et surement que tu auras alors une réponse.

Moi qui suis nul en électricité, déjà je nettoierai bien la douille coté feu arrière, et même que je changerai par une ampoule neuve si parfois cela venait d'une défectuosité de l'ampoule.
Message édité le 07/06/2018
le 07/06/2018 à 19:07
Bonsoir
sans ampoule arrière juste coffre et moteur le fusible claque -t-il ?
sans ampoule arrière l'avant est ok ? fusible ok

si non à ces deux questions tu as un juste un pb au niveau de la douille d'ampoule arrière, ou du fil ( +) qui alimente le filament feux)
répond à ces questions pour cerner le pb
bon courage
le 07/06/2018 à 19:34
Merci à vous!
sedoro94 je vais suivre à la lettre ton conseil je ferai un retour.
le 07/06/2018 à 20:01
je ne viens que rarement sur le forum ( très souvent quand j’ai besoin d’aide!!)

comme moi dans les grandes surfaces en fait !!!
le 07/06/2018 à 20:19
Juncal1 moi dès le parking ma 911 tousse pour les coups de portes...
Message édité le 07/06/2018

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.