Surtapis 3.2

Bonjour,

Le sujet a été abordé de nombreuses fois, mais dans les recherches effectuées il est difficile de s'y retrouver entre "moquette", "tapis" et "surtapis". Ce post concerne les surtapis de ma 3.2 qui sont certainement d'origine (1987) et dont la partie antidérapante commence à s’effriter et à coller. Avez-vous une adresse d'un fournisseur à me conseiller en MP ...

Quelques photos des surtapis actuels.

le 15/06/2018 à 11:10
J'avais de beaux surtapis, achetés à l'époque chez la Rose, malheureusement, ils ne les font plus.
Et aujourd'hui, je ne crois pas qu'il en existe encore chez quelqu'un
peut-être tester du coté de chez amaru ? ou lakewell ?
Mais je suis également preneur d'infos, si quelqu'un a une expérience à partager, car j'ai également besoin de ça
le 15/06/2018 à 12:24
je ne les trouve pas très chers mais pourquoi pas :
Clic
édit : je crois que je vais servir de cobaye ...
Message édité le 15/06/2018
le 15/06/2018 à 12:26
J'avais pris ceux de Y***, belle qualité, ils ressemblent à des vrais "Poil".
le 15/06/2018 à 16:44
Amaru est un type bien. Les produits sont de belle qualité.
il avait construit un speed avec une gueule de Classic..
top finition.
le 15/06/2018 à 17:11
Lakewell est très bien.
Les surtapis que j'avais avec pattes d'ancrage, œillets métalliques et broderies Porsche, achetés je ne sais plus où était très beaux d'apparence mais finalement de qualité médiocre : les œillets ont laché très vite, le matériaux caoutchouté de support s'est vite usé et les bordures se sont rapidement effilochées... bref le look c'est bien mais ça ne suffit pas.
le 15/06/2018 à 19:18
Dixit thierry47je ne les trouve pas très chers mais pourquoi pas
Clic
édit : je crois que je vais servir de cobaye ...Message édité le 15/06/2018
En effet le prix est canon . J'en ai pris chez eux en 2015 en velour épais et franchement aucun regret
le 15/06/2018 à 21:16
Salut

pour ma part ..je les ai pris sur pélican parts au Us ...moins chère une fois livré en France que les prix pratique en Europe..avec choix de la couleur et origine Porsche ... broderie extérieure., gravure 911 sur le tapis ...avec crochet ..

Super qualite nickel depuis plus de trois ans
joe
le 16/06/2018 à 09:14
Bonjour à tous,

Voici mon expérience d'achat de surtapis pour ma SC. Je les ai commandé chez Tapisvoiture. J'ai reçu un modèle de très bonne qualité mais qui ne correspondait pas aux dimensions de mes tapis d'origines. Après avoir contacté la société, j'ai renvoyé les tapis à leurs frais en les accompagnant des gabaries des tapis AV et AR en carton. J'ai reçu les nouveaux surtapis "sur mesure" . Ils protègent admirablement bien mes tapis d'origines pour une facture inférieur à 100 euros. Ils sont garanties 5 ans.
Doudi, tu pourras les voir à notre sortie du 14 juillet en Normandie
le 16/06/2018 à 11:16
Bonjour,
Si JUB78 peut nous communiquer les coordonnées de ce fournisseur et de ses sur-tapis "sur mesure", en mp pour respecter le code du forum, ou si Doudi pourra lorsqu'il aura vu ces sur-tapis le 14 juillet nous confirmer l'info ; car je pense que nous sommes nombreux à vouloir protéger nos tapis d'origine.
le 16/06/2018 à 19:00
Bonjour,

il faut peut-être aussi tenir compte de l'épaisseur qui a certainement une incidence sur l'usure. Pour l'un des fournisseurs on est sur du 2000 g/m2 à 2500 g/m2, pour l'autre sur du 650 g/m2 à 2000 g/m2 ...
le 19/06/2018 à 13:59
Dixit thierry47je ne les trouve pas très chers mais pourquoi pas :

édit : je crois que je vais servir de cobaye ...Message édité le 15/06/2018
Bonjour,

+1 Effectivement bon rapport qualité/prix chez tapisautomobile ...

Est-ce que l'un d'entre vous a un retour sur ce produit ?
Le rectangle de la talonnette/repose-pieds est-il bien positionné ?

Message édité le 20/06/2018
le 20/06/2018 à 08:30
Bonjour,
J'ai acheté ces tapis chez "tapisvoiture" et je suis très satisfait du résultat. La talonnette est bien positionné et on peut personnaliser ses tapis.
le 20/06/2018 à 08:59
j'en ai 4 superbe, suite MP si tu cherches. ++
le 22/06/2018 à 12:00
Bonjour,
Je vois que plusieurs personnes sont satisfaites de tapis automobile. J'ai donc passé commande d'un ensemble de tapis super velour, noir, bordure graphite (selon le service client il s'agit d'un noir profond).
Si cela intéresse encore du monde, je dispose d'un code club nous donnant accès à une remise commerciale de 15%.

Je ne manquerais pas de vous faire un retour de la qualité...
le 22/06/2018 à 12:15
Bonjour cdc33,

Ca pourrait m'intéresser, il faut que je change les miens également.
Je vais attendre ton retour d'expérience mais je veux bien le code à l'occasion.

Merci.
le 22/06/2018 à 12:55
Bonjour,
Attention il y a 2 sites différents de surtapis : tapis automobile et tapis voiture. Je ne connais que le deuxième.
le 24/06/2018 à 11:20
Bonjour,

Sur ces 2 sites ils parlent de tapis et non de surtapis ? Vous pensez que l'on peut les mettre sur ceux d’origine (que je ne souhaite pas pourrir)
Sur vos 3.2 vous avez un moyen de fixation de votre tapis ou votre surtapis ? car sur le site il parle de fixation gratuite avec dessin
fixation
le 26/06/2018 à 20:53
un pt'i up
le 27/06/2018 à 09:25
Pour te répondre ,si tu veux préserver tes tapis d'origine , fais comme moi : tu les vires et tu les stocke bien a plat . Les surtapis les remplaceront avantageusement sans état d'âme(vu le faible prix) et seront posés directement sur la tôle . Pas besoin de fixation car le verso est antidérappant (ceux de chez tapis automobile que je connais ) .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.