Coupure moteur franche au ralenti , redemarrage impossible.

Message :
le 17/06/2018 à 11:13
Bonjour a tous,

Apres avoir resolu des dizaines de problemes electriques sur mon backdate (pour rappel caisse sc moteur 3.2) , moteur refait a neuf , voila qu'elle m'a fait un caprice ;

Apres quelques kilometres , alors que j'etais au ralenti , coupure moteur franche puis plus rien ; demarreur qui tourne avec faiblesse , pas de bruit de pompe.

Tous les capteurs sont neufs.

Je pense au relais dme, mais aussi a une masse defectueuse en sus ,

Votre avis est bienvenu ,

Merci,

Ced'
le 17/06/2018 à 11:30
Salut Ced, effectivement si ta batterie est neuve, qu'elle charge bien et que ton démarreur a du mal à tourner tu as surement une masse, un fil, une cosse qui s'est peut être légèrement dévissée et qui ne fait plus la masse. Ou ta batterie est en train de lâcher d'un coup. Bref la joie de l'électricité auto ;) Courage, moi je vais débrancher un putain d'anti démarrage de m____ cette aprem qui m'empêche de démarrer aussi.
le 17/06/2018 à 15:57
Vérifie bien la masse qui est fixée entre la caisse et sur la boite, j 'avais aussi un soucis avec la mienne mais en fait c'était un soucis sur le démarreur qui tournait au ralenti et c'était la masse qu ne passait pas et oui c'est bien de peindre le corps mais pas bon pour les contacts. ^^
le 17/06/2018 à 16:37
tu vas trouver !!!
le 17/06/2018 à 17:47
J'ai trouvé ,

J'ai bloqué les deux etages du relais dme , et miracle , ca demarre.

Et la batterie est morte.
le 17/06/2018 à 17:48
Yo, regarde le petit capteur (shuitch) voir si il fait bien le contacte quand tu relâche la pédale de gaz
le 17/06/2018 à 17:55
Cool Cédric ;))

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.