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Fantomas911 | Bonjour, le 17/06/2018 à 20:28 La semaine dernière, en inspectant le dessous de ma belle, j'ai remarqué qu'il lui manquait un morceau. La fixation de la barre stabilisatrice arrière droite s'est arrachée. Alors, dépose de la barre stab et dépose du reste de la fixation préparation de la surface Pointage, soudure à la semi et une couche de primaire Pour terminer une couche d’anti-gravillon et repose d'un nouveau silentbloc et d'une fixation en "U" PS: N'oublions pas que la nouvelle pièce est déjà protégée. |
francois74 | Hello, j'ai fais la même chose que toi il y a quelque temps. le 17/06/2018 à 22:05 Tu a soudé avec quoi ???? |
BertoSpid | bonjour le 18/06/2018 à 12:51 la photo est sombre : la nouvelle pièce est-elle "renforcée" ? (généralement coté "intérieur") sinon, à terme, ça va re-casser... |
Fantomas911 | Bonjour, le 18/06/2018 à 18:58 Soudé à la semi automatique et effectivement la nouvelle pièce est renforcée. C'est génial de voir que nos belles sont toujours améliorées même si cela n'est plus matching number. Effectivement les photos sont nazes. PS: l'ancienne pièce est soudée en son centre par deux points. Elle est donc soudée de la même façon (effectuer deux trous au centre) |
francois74 | ok, merci le 18/06/2018 à 21:00 |
JPC | Cette rupture est un grand classique et merci de l'info ! le 19/06/2018 à 14:03 |
Fantomas911 | A votre service. le 20/06/2018 à 14:14 |
dadou | bj dommage tu aurais du les acheter chez des pieces en coulee pluto que de la tole de m le 20/06/2018 à 17:10 |
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