Parlons de "rotules"

Message :
le 18/06/2018 à 08:27
Bonjour, bonsoir m'sieurs dames,
Mes rotules de triangles avant (pas les miennes celles de ma grenouille, quoique) ont un peu vécues j'envisage donc de les remplacer par des rotules excentrées permettant de régler chasse et carrossage.
Y a t'il quelqu'un qui a fait ça ? Et comment expliquer les énoooooormes écarts de prix d'un fournisseur à l'autre ?
Merci de vos retours et bonne route ☺☺
le 18/06/2018 à 12:52
... faut déjà réussir à démonter les actuelles !!
le 19/06/2018 à 23:27
+1
le 25/06/2018 à 21:45
Bonsoir, bonjour,
N'en déplaise aux "facheux" (ils se reconnaitront) j'ai réussi du premier coup à démonter mes rotules inférieures et à monter les rotules excentrées et toc.
La suite du truc c'est le réglage de la géométrie pour ça pas de soucis j'ai un p'tit copain qui a l'appareil qui va bien et qui n'est pas utilisé le samedi. Mais je suis en quête des valeurs "tip top" pour une utilisation disons un poil sportive de mon outil, sachant que j'ai monté des toyo sur des fuchs en 7 avec des cales de 5 mm à l'avant et des 8 avec cales de 7 mm arrière et que j'ai la direction assistée donc je ne suis pas contre des valeurs de chasse importantes. Merci d'avance de vos lumières.
le 26/06/2018 à 08:20
le démontage ,c'est un coup de bol : soit c'est grippé et c'est la galére ,soit c'est c'est propre auquel cas ,ca vient tout seul ...
le 26/06/2018 à 11:50
tu en est ou en Géo car avec les réglage d origine tu peux déja aller a -2 deg de carrossage
le 26/06/2018 à 13:55
Dixit aubelix 14le démontage ,c'est un coup de bol : soit c'est grippé et c'est la galére ,soit c'est c'est propre auquel cas ,ca vient tout seul ...
Qui plus est quand on a l'outil qui va bien !
le 26/06/2018 à 19:36
Etonnant peut-etre , mais je n'ai JAMAIS ete emmerdé par une rotule.

J'ai pourtant des arraches simples , mais plusieurs modeles de tailles differentes , qui s'inserent parfaitement.

C'est du KS tools.
le 26/06/2018 à 19:55
Ils parlent de la rotule filetée de pied d'amortisseur il me semble !
le 26/06/2018 à 20:03
Merdum , j'ai glissum alors.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.