| Message : | |
|---|---|
| jo79 | le 18/06/2018 à 15:50 Bonjour,Depuis quelques sorties, je constate que mon volant présente un jeu qui me semble t il devient de plus en plus important. Ce jeu n'est pas en tirant, mais de haut en bas, c'est à dire sens pare brise vers plancher . Avez vous un éclaté du montage, car j'ignore comment c'est monté. A moins que l'un d'entre vous ait déjà eu ce problème et puisse me dire comment il l'a solutionné. Merci de vos réponses. |
| doudi | le 18/06/2018 à 16:36 hum, ça sent la bague qui part en lambeaux, c'est un grand classique en ce moment, on dirait un article en parle ici (clic). Et puis le moteur de recherche va t'offrir plein de lecture (clic) |
| jo79 | le 18/06/2018 à 17:56 Merci Doudi pour ta réponse et les liens.J'étais allé dans la rubrique "recherche", et j'avais tapé" jeu dans volant", mais je n'avais eu que le remplacement des roulements. Je vais déposer le volant et voir ce qui m'attend; probablement la bague, comme pour beaucoup d'entre vous, d'autant que c'est venu rapidement. Si c'était un roulement, quand je tourne le volant, je ressentirais des difficultés, ce qui n'est pas le cas. Je vous tiens informés dès que je démonte. |
Sujet archivé.