| Message : | |
|---|---|
| Cheers | le 28/06/2018 à 19:05 Salut à tous, quelqu'un sait dans quel sens ce monte le joint brosse de portière, celui entre la vitre et la portière coté exterieur.Les clip métalliques sont -ils vers le haut ou le bas ? Question de sommeil tranquille CheeRS |
| doudi | le 28/06/2018 à 20:26 ils sont vers le bas.J'ai fait ceux du cab il y a qq semaines (les portes étaient dégarnies, donc plutôt cool bien pas que si simple. J'ai fait le coupé (coté conducteur) le week-end d'avant... Un enfer. En plus j'avais pris les leche-vitres en adaptable, et... Une vraie merde, les ergots métalliques n'étaient pas à la bonne place... Bref quitte à les changer, prenez de l'origine ! |
| noir mat | le 28/06/2018 à 20:56 Jamais eu de souci avec de l'origine... ! |
| Cheers | le 29/06/2018 à 00:10 Merci Doudi, j'ai bien pris du Porsche par contre je n'ai vu aucune difference entre le droit et le gauche et il y a bien deux refs. |
| doudi | le 29/06/2018 à 07:52 La différence c'est le sens de la coupe aux extrémités, de mémoire. C'est coupé en biseau, et il y a bien un sens de montage |
| LuxInterio | le 29/06/2018 à 10:19 Vous parlez de ça :Remplacement des joints lèches-vitres extérieurs ? Merci Olivier76 Message édité le 29/06/2018 |
| doudi | le 29/06/2018 à 10:30 Non, on parle de ceux qui sont plus bas, à l'intérieur de la porte, et qui semble être en velours.Ils sont du même coté, mais plus bas, clipsés à l'intérieur de la porte. S'ils n'ont jamais été changé, il y a de fortes chances qu'ils soient en miette, et le risque, c'est une rayure du verre (car outre les clips, il y a dans le velours des renforts en métal qui rouillent, et finissent pas se mettre en biais... |
| LuxInterio | le 29/06/2018 à 10:55 Ok Doudi, J'étais hors sujet |
| Cheers | le 30/06/2018 à 22:47 Montés ce jour.Effectivement il y a un coté mais ce n'est pas létal en cas d'erreur. Astuce pour bien les cliper, ce qui n'est pas evident, défaire la vitre du mécanisme afin de pouvoir la poser en bas de la portière, ainsi on peut faire levier gentillemment sans prendre appuie sur celle ci en risquant de la briser. |
Sujet archivé.