| Message : | |
|---|---|
| union jack | le 01/07/2006 à 03:32 Question qui peut paraitre débile mais... quand vous achetez des pneus sur le net et que vous vous les faites livrer chez vous, si vous n'êtes pas là, il faut aller les prendre à la poste ??? je trouve ça étrange mais bon...D'habitude je me faisais livrer qu boulot (donc toujours quelqu'un à la reception) mais là je vais essayer chez moi du coup je m'interroge... |
| PascalT | le 01/07/2006 à 06:05 salutje suppose que comme c'est un livreur qui te les amène, qu'il te laisse un avis de passage en indiquant qu'ils sont à dispo à leur dépôt, ou que tu as le moyen de rappeler pour fixer une autre date. Si le dépôt est à 50 bornes, bonjour ! Le mieux, si je puis me permettre, c'est de les faire livrer chez ton garagiste habituel ou chez celui qui fera le montage..... |
| francksc83 | le 01/07/2006 à 06:47 je me suis toujours arrangé avec mon voisin retraité, le livreur lui laisse les pneus que je récupère en fin de journée .je laisse simplement un mot sur la sonnette pour prévenir le livreur |
| Alf6976 | le 01/07/2006 à 08:59 Salut,j'ai eu le problème: demande de livraison chez moi, en demandant une livraison au gardien mais le livreur (visiblement un peu fainéant) ne lui a pas remis...au bout de deux tentatives, le dépot étant à 70 bornes de chez moi, j'ai demandé une livraison au bureau de poste de mon choix... C'était sur un AZ----. Tu peux également te faire livrer dans le garage qui va te les monter, mais ça dépend de ou tu habites et si le centre de montage est agréé par le site... alf |
| union jack | le 01/07/2006 à 14:04 Ok merci Je vais choisir l'option : me faire livrer à l'endroit où je les monte. |
Sujet archivé.