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garo | Bonjour à tous je comprend pas bien la position des pistons dans l'étrier les fameux 20 degrés ? si ils ne sont pas dans cette position quel sont les risques ? J'en ai refait un il à 2000 KMS je ne connaissais pas cette méthode il est encore grippé ça peut venir de là ? merci pour vos réponses le 03/07/2018 à 16:42 |
JM913 | C'est pas ça qui peut gripper, par contre au niveau freinage, usure irrégulière des plaquettes, et progressivité mise à mal ! le 03/07/2018 à 16:52 |
bm91 | Regarde dans la documentation technique ,Scoland explique la procédure pour rénover les étriers de frein le 03/07/2018 à 16:52 |
BEB | |
JM913 | Sinon, tu peux toujours les faire tourner et les mettre à 20° sans déposer les pistons ! le 03/07/2018 à 16:55 |
garo | Merci le 03/07/2018 à 17:10 |
aubelix 14 | oui ,Scotland preconise une lubrification au loockeed ,perso ,je ne faits pas comme ca ... je refaits beaucoup d'étriers de 4x4 (mon autre vice ) on plonge dans les rivieres ,la boue etc etc ,donc je monte des pistons inox (dispo aussi pour Porsche) et je lubrifie le corps d'etrier a la molycote ... jamais eu de soucis de nouveau et pourtant l'usage est autrement plus "hard " que sur une 911... le 04/07/2018 à 08:35 avant de démonter l'etrier (donc pistons en place) et j'insiste bien sur le AVANT ,je le derouille completement dans un bain de PAC 2030 de chez Restom , APRES avoir bouché toutes les alimentations de loockeed pour peindre les étriers ,oubliez la peinture Restom ,c'est de la merde synthétique qui ne résiste pas au loockeed ,prenez une polyurethane en teinte RAL 3000 ,rouge ,ca freine plus fort ! (et c'est pas cher ) mais catalysée ... Message édité le 04/07/2018 Message édité le 04/07/2018 |
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