| Message : | |
|---|---|
| Jacques31 | le 18/07/2018 à 09:53 Bonjour a tous,Depuis hier soir j'ai de nouveau un PB dont je pensais m’être débarrassé : J'ai du chauffage coté conducteur !!! Avec le temps qu'il fait c'est pas TOP Ce que je ne comprends plus, c'est que la manette rouge est bien en position basse et que mon échangeur est bien ouvert (cf photo) Il y a t il d'autre pistes a contrôler ? Merci ![]() |
| manray1 | le 18/07/2018 à 10:12 il y a un clapet à l'intérieur qui ferme complètement la vanne.A vérifier. D'ailleurs, sur ta photo on voit bien qu'il n'est pas complètement fermé. Quand la demi lune extérieure est ouverte, le clapet intérieur doit être fermé. Message édité le 18/07/2018 |
| michou bidou | le 18/07/2018 à 13:28 Oui ferme ton clapet!!! et oui je |
| gilllou | |
| Mm | le 18/07/2018 à 23:00 Parfois le cable est un poil grippé ou sorti du guide cable. Quelques millimetres de câble non completement tiré et le clapet ne ferme pas complètement pour bloquer l’air chaud |
| Jacques31 | le 19/07/2018 à 09:16 Super !!! Merci a tous.J'ai effectivement forcé à la main l'ouverture complète et miracle plus de chauffage. Il semble que le ressort de rappel ne soit plus 100% efficace... Merci pour le tuto, je vais prevoir de m'y attaquer un weekend prochain! |
Sujet archivé.