Bandes Laterale Carrera RS

Message :
le 21/07/2018 à 08:41
Je suis a la recherche Fournisseur pour fabrication " Bande laterale Carrera RS"
Merci si vous avez adresse
le 21/07/2018 à 09:01
BONJOUR Clic
le 21/07/2018 à 09:11
Pour info, les bandes latérales CarreraRS n'ont été livrées que pour les RS en version C05 (livraison France).

Les bandes originales étaient faites à côté de chez moi, et le fournisseur vient de m'en refaire un jeu pour Porsche France pour une belle rouge (PF qui au passage n'a jamais retrouvé les coordonnées du mec qui les faisaient il y a 25 ans, c'est à hurler de rire)

Si besoin, MP.

Bien préciser si les bandes sont lettrage gris avec RS en Rouge ou autre teinte.
par contre c'est pas 88 euros celle sur le site cité étant donné comme une durée de vie de 6 à 8 ans...
le 21/07/2018 à 09:50
Normal, Porsche France n'existait pas il y a 25 ans et les archives, c'est Sonauto qui les a gardées...
le 21/07/2018 à 10:10
Il y a un membre bien connu ici qui en reproduit , mian mian
le 21/07/2018 à 10:39
Dixit Gedeon25Pour info, les bandes latérales CarreraRS n'ont été livrées que pour les RS en version C05 (livraison France).

Les bandes originales étaient faites à côté de chez moi, et le fournisseur vient de m'en refaire un jeu pour Porsche France pour une belle rouge (PF qui au passage n'a jamais retrouvé les coordonnées du mec qui les faisaient il y a 25 ans, c'est à hurler de rire)

Si besoin, MP.

Bien préciser si les bandes sont lettrage gris avec RS en Rouge ou autre teinte.
par contre c'est pas 88 euros celle sur le site cité étant donné comme une durée de vie de 6 à 8 ans...
Et avec un "Bonjour", on peut l'avoir pour 88€ ?

le 21/07/2018 à 11:39
Malheureusement c'est pas moi qui fait les prix... par contre elles tiennent plus de 20 ans...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.